begin process at 2012 05 29 01:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Cacher le code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher le code source

mardi 27 juin 2006 à 06:24:15 | Cacher le code source

Morocco13

Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page web pour bloquer l'accès à mon code source.
Quelqu'un connait-il ce code ?
Merci d'avance.

mardi 27 juin 2006 à 06:29:38 | Re : Cacher le code source

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   on a bien eu 6859742 fois cette question,
   et la réponse est toujours la même : 
   impossible ( quoi qu'on puisse te dire )
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mardi 27 juin 2006 à 10:43:45 | Re : Cacher le code source

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

bultez >> ça m'étonnerais qu'on ai eu plus de 683 432 fois cette question (parce que c'est le nombre actuel de membres... et le plus souvent quand un membre pose cette question, il s'en prend plein la g***** et ne recommence plus )

Oui en effet c'est impossible. Quand tu mets en ligne une page web, l'HTML, le Javascript et le CSS sont visibles, sinon le navigateur ne pourrait pas les interpréter !

Nurgle (Antoine)
mardi 27 juin 2006 à 11:43:59 | Re : Cacher le code source

DeltaFX

Et surtout....

Pour poster une question Java......

Y A LE FORUM JAVA !
mardi 27 juin 2006 à 11:51:28 | Re : Cacher le code source

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement...
Seul problème : il a posé une question sur JavaScript, donc, ce serait plutôt javascriptfr.com que javafr.com
Mais bon, l'intention y est, lol

Nurgle (Antoine)
mardi 27 juin 2006 à 14:57:37 | Re : Cacher le code source

bultez

Membre Club
à Nurgle :
>>ça m'étonnerais qu'on ai eu plus de 683 432 fois cette question
>>parce que c'est le nombre actuel de membres
neutre.gif      j'en connais qui reposent la même question plusieurs fois !
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site /FONT>
mardi 27 juin 2006 à 15:06:59 | Re : Cacher le code source

Matt 261

Membre Club
Si on commence dans ce débat là on a pas fini Bultez.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
- Nouveau site Delphi
mardi 27 juin 2006 à 15:17:49 | Re : Cacher le code source

bultez

Membre Club
salut Matt,
ce serait peut-être plus intéressant que
de chercher à cacher ses sources ?
( et à ce propos Morocco13, il ne faut pas avoir 
   honte de ces sources, intile de les cacher, on 
   est tous des débutants, ou on l'a été
 )
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
mardi 27 juin 2006 à 15:23:24 | Re : Cacher le code source

Matt 261

Membre Club
Peut-être bien Bultez... 

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
- Nouveau site Delphi
mardi 27 juin 2006 à 15:53:38 | Re : Cacher le code source

mortalino

Membre Club
J'arrete pas de transpirer aujourd'hui tellement qui fait chaud ! Je me suis pris un pu***n de coup de soleil, c'est impressionnant. Ah pardon, y avait une demande de quelqu'un ici ? Bah étant dans le bar, discussions libres, je vous raconte ma vie. @ ++ Mortalino

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, java, code, cacher, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... cacher le code source [ par lilly16 ] bonjour à tousSVP pourriez vous m'aider à cacher code soud'une page HTML? soir en introduisant un bout de code à mes pages où en me suggérant code java script [ par westox ] Bonjour tout le monde. Je cherche un décompteur qui me permeterais de décompter d'aujourd'hui jusqu'a mon anniversaireexemple:    il reste 254jour, 54 caché le code javascript [ par niKolas59 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j execute code java script dans la repance d'une requette d'ajax [ par cicilienne ] j'ai un probleme avec execution d'un script qui est dans la partie div charger par ajax quelq'un peut m'aider svp Toujours avec Struts2 [BAR]Compte IBAN [ par khouloudadridi ] je voulais savoir qu'il est le code source java qui permet de vérifier si le compte il est IBAN ou non.et merci. Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache bouton actif avec java script [ par Matrix707 ] alors salu les amis je suis un nouveau inscri la je ne sais pas si c'est la bonne place pour mon sujet je vais parler directement j'ai un petit probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales