begin process at 2012 05 29 01:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Cacher champs formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher champs formulaire

jeudi 4 mars 2010 à 19:06:03 | Cacher champs formulaire

michaelminelli1

Bonjour,

J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php ou pas).

Par example j'ai un menu deroulant qui a pour option :
-Insulte
-politesse
-Mineur

Et quand Mineur est séléctionner le le champs texte de mon choix ce déverouillerai :
[Champs texte] Ans

Merci d'avance et Bonne Journée
jeudi 4 mars 2010 à 19:43:46 | Re : Cacher champs formulaire

michaelminelli1

J'ai recu une reponce la mais est ce que vous pourriez m'aidez plus précisezment ? : http://www.phpcs.com/forum/sujet-CACHER-FORMULAIRE_1412391.aspx#2

Merci et Bonne Journée
vendredi 5 mars 2010 à 08:59:45 | Re : Cacher champs formulaire

michaelminelli1

Up c'est asser urgent svp
vendredi 5 mars 2010 à 12:12:58 | Re : Cacher champs formulaire

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,DOWN
- pour ce qui est de l'urgence je viens de voir que DARKSIDIOUS t'a tout expliqué...
- pour ce qui est du reste, tu as toutes les infos sur le post d'origine...
Alors !!!!!!
...qu'est ce que tu n'arrives pas à mettre en oeuvre ????

;O)
jeudi 8 juillet 2010 à 11:31:39 | Re : Cacher champs formulaire

kangourouxxx

Salut,
Comme te la dit Gibozsec :

"Pour te donner une piste, tu dois utiliser la propriété 'onchange' sur ton select (qui te permettra d'appeler du JavaScript dès qu'un changement aura lieu) et la propriété readonly de tes input (qui permet de les rendre inactifs). La fonction JavaScript 'document.getElementById()' te sera utile aussi, elle te permettra, en JavaScript, d'accéder à un élément de ta page à partir de son id"

dans une fonction javascript tu utilise l'attribut "OnChange="..ici..", cette attribue serviras a redéfinir se qui doit changer sur la page.
Ensuite l'attribut "getelementById()" cela sert a trouver un objet en fonction de son ID.

Tu connais le langage javascript ?
Si non envois ton code je verrais quoi faire pour te le transcrire en JavaScript.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, cacher, champs, mineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé Bug en javascript. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai réussi à valider les différents champs de saisie de mon formulaire mais le pb c qu'en validant les checkbox, ça se plante au niveau du " Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP [ par sdsic01 ] Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dans c Formulaire : afficher un champs sous condition ! [ par paraconcept ] Bonsoir, un utilisateur remplis un formulaire et si dans le champs "a" il répond oui, le champs "b" s'affiche sans recharger toute la page et donc per problème de vérification des champs d'un formulaire [ par arambasic ] Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne  bien les box d'erreurs mais il enregistre les Javascript et référence objet. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les formulaires Formulaire et frame [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, J'ai le sousci suivant : J'ai un index.php qui lance deux fichiers .php 1 - contient sous forme de liste le contenu succint d'une ta Image conditionnelle [ par AbriBus ] Salut,Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que je probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales