begin process at 2012 05 29 01:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cacher bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher bouton

lundi 2 octobre 2006 à 15:52:59 | cacher bouton

gazalii

bonjour a vous tous

j'ai un petit probleme en faite j ai besoin de chacher un bonton voila le code que j'ai fais

<input name="appliquer" type="button" id="appliquer" class="btnpopup" value="%%USR:Appliquer%%" onLoad="document.getElementByName(\'appliquer\').style.display = \'none\'; document.getElementById(\'appliquer\').style.visibility = \'hidden\' ;"   onClick="modifyDocument(' . $id . ',' .$iIndex . ');">

mais il m'affiche toujours le bouton quelqu un peut m aider merci

lundi 2 octobre 2006 à 15:54:22 | Re : cacher bouton

jrivet

Membre Club
Salut,
En postant dans le Bar tu ne nous aide pas beaucoup. Avec quoi tu travailles (je te lis depuis VBFrance et je doute que cela soit du VB)

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

lundi 2 octobre 2006 à 16:00:15 | Re : cacher bouton

casy

Membre Club
[Mode COUP DE GUEULE = TRUE]

A tous les posteurs,
Ca vous ennuirait svp de faire attention à la rubrique dans laquelle vous poster vos questions et de les poster dans la bonne rubrique.

Le BAR est commun aux 17 sites de la communauté CodeS-SourceS. Hors cette question ne concerne qu'un seul langage (site) que je ne connais pas d'ailleurs. En tout cas c'est pas du VB.

C'est de plus en plus fréquent, et ça deviens pénible à la longue.

Merci.

[Mode coup de gueule = false]

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 2 octobre 2006 à 16:17:57 | Re : cacher bouton

jrivet

Membre Club

Salut,

Tiens va voir cet article de la MSDN

[ Lien ]

reste plus qu a l'adapter pour l'utiliser lors du chargement

@+,  1/1 Ju£i€n 1/1

lundi 2 octobre 2006 à 16:18:16 | Re : cacher bouton

gazalii

ok desolee je ne le savais pas, dois je re ecrire ma question?
lundi 2 octobre 2006 à 16:21:02 | Re : cacher bouton

casy

Membre Club

Non, un admin la déplacera, quand il passera.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 2 octobre 2006 à 16:22:48 | Re : cacher bouton

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé sur javascriptfr

VC# forever
lundi 2 octobre 2006 à 16:25:52 | Re : cacher bouton

jrivet

Membre Club
Re,

Apres une petite recherche sur la MSDN et sur Google j'ai fait ceci qui semble cacher le bouton lors du chargement de la feuille

<STYLE>
    .vis1 { visibility:visible }
    .vis2 { visibility:hidden }
</STYLE>
<input name="appliquer" type="button" ID="appliquer" value="Test" >
<Body onload="appliquer.className='vis2'">

Mais ne connaissant pas plus que ca le JavaScript je propose simplement ceci pour ne pas avoir perdu mon temps pour rien

@+,  1/1 Ju£i€n1/1

lundi 2 octobre 2006 à 16:44:06 | Re : cacher bouton

bultez

Membre Club

bonjour,

onload n'existe pas sur un bouton.
   si le bouton est caché, on ne pourra pas cliquer dessus.

un truc du genre : bouton.style.display="none"  ou "inline" mais quand ?

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 4 octobre 2006 à 11:48:51 | Re : cacher bouton

gazalii

je voulais faire un bouton qui n apparait que lorsque je clique sur une zone de texte
pour resoudre le probleme j'ai fait le bouton dans une div et je l'ai cache (div) apres j'ai fait mon traitement sur la zone
pour la zone:
<input id="mdtitle'.$id.'" OnKeyUp="document.getElementById(\'bt_apply' .$id . '\').style.display=\'block\';" name="textfield" type="text" class="inputpopup" value="' . $aData['document_title'] . '">

et la div:
<div name="bt_apply' .$id . '" id="bt_apply' .$id . '" style="display:none">
                        <input name="Submit" class="btnpopup"  type="button"  value="%%USR:Appliquer%%" onClick="modifyDocument(' . $id . ',' .$iIndex . ');">&nbsp;&nbsp;
                        </div>

merci pour votre aide

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es cacher un bouton [ par Poulipe ] bonjour,je voudrais cacher les boutons de ma page avant de l'imprimer, quelqu un peut m aider ?merci onload cacher bouton [ par wavemill ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment on pouvai faire pour cacher un bouton depuis le onload.Je m'explique: je récupére une page html toute formatté dan Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales