begin process at 2012 02 14 04:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cacher un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher un bouton

mercredi 3 avril 2002 à 12:20:56 | cacher un bouton

Poulipe

bonjour,
je voudrais cacher les boutons de ma page avant de l'imprimer, quelqu un peut m aider ?
merci
jeudi 4 avril 2002 à 10:03:17 | Re : cacher un bouton

Romuald

Une solution simple est d'utiliser les feuilles de style.
Le système est prévu pour ce genre de choses.
Il te suffit de créer une classe pour tes boutons et de faire une feuille de style s'appliquant uniquement à l'impresssion qui les masquera.

Voici un exemple :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>CSS</title>
<style type="text/css">
@media print {
.boutons { display: none }
}
</style>
</head>

<body>
<form action="/dev/null">
Voici un petit test<br>
<input type="submit" value="Envoyer" class="boutons">
</form>
</body>
</html>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
je voudrais cacher les boutons de ma page avant de l'imprimer, quelqu un peut m aider ?
merci

Cette discussion est classée dans : bouton, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onload cacher bouton [ par wavemill ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment on pouvai faire pour cacher un bouton depuis le onload.Je m'explique: je récupére une page html toute formatté dan Création d'un bouton + pour afficher / cacher un texte [ par matou84 ] Bonjour à tousje recherche le moyen d'afficher ainsi que de cacher un texte via un bouton + ( + afficher le texte / - le cacher ).L'exemple parfait es cacher bouton [ par gazalii ] bonjour a vous tous j'ai un petit probleme en faite j ai besoin de chacher un bonton voila le code que j'ai fais <input name="appliquer" type="button" defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e Executer un autre traitement [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrai un fonction javascript qui au body onload remplace le click manuel sur un bouton.En fait j'ai un bouton (BtEnvoi) que je voudrait f Cacher balise DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise ce code pour cacher des parties () de ma page :document.getElementById('DivIcones').style.display='none';Il fonctionne avec savoir si une fenetre est toujours ouverte [ par jphilippev ] bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci :si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up ferme Afficher cacher contenus avec body onload. [ par Joe_le_mort ] bonjour à tous, j'ai trouvé ce ptit code bien interessant :<a href=" Fermer fenetre html automatiquement [ par Orange73 ] Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()");}</t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales