begin process at 2010 03 17 06:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Cacher la base de donnée d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher la base de donnée d'un site

mardi 15 avril 2003 à 16:19:02 | Cacher la base de donnée d'un site

virtuelkiller

ViRtUeL KiLLeR
Ahhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou enlève le nom de votre page afin d'avoir accès à tous les fichiers de votre site... Et comme ça il vous pompe tout !
Comment remédier à ce problème ?
Même pas besoin de script il suffit juste de mettre une page index.htm(l) dans chaque dossier et la page se chargera automatiquement en cas de problème !
En THEORIE ça marche, reste à voir la pratique !

Bon surf,
V.K.

http://www.paroles-et-musiques.fr.st
dimanche 20 avril 2003 à 23:59:58 | Re : Cacher la base de donnée d'un site

Dean

Oui c'est la technique que j'utilise et qui fonctionne d'ailleurs très bien (j'ai vu aussi que phpBB faisait pareil pour ses dossiers).

Il y a aussi le .htaccess qui permet de rendre non naviguables certains dossiers, mais bon, ce n'est de loin pas la solution la plus simple ;-)

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ViRtUeL KiLLeR
> Ahhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou enlève le nom de votre page afin d'avoir accès à tous les fichiers de votre site... Et comme ça il vous pompe tout !
> Comment remédier à ce problème ?
> Même pas besoin de script il suffit juste de mettre une page index.htm(l) dans chaque dossier et la page se chargera automatiquement en cas de problème !
> En THEORIE ça marche, reste à voir la pratique !
>
> Bon surf,
> V.K.
>
> http://www.paroles-et-musiques.fr.st
vendredi 28 avril 2006 à 07:16:30 | Re : Cacher la base de donnée d'un site

Marcial

Membre Club

Slt,

j'ai beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide...

Il suffit de créer un fichier .htaccess a la racine du site ou d'édité celui déjà présent et d'y mettre:

Options -Indexes

Avec ça aucuns des répertoires du site ne peut ètre listé...

.Marcial.

___________________________________________ Le plus grand des défauts de l'homme c'est de toujours pointer un doigt accusateur... Mais jaimais devant un miroir... ___________________________________________

Cette discussion est classée dans : base, donnée, page, site, cacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di Des difficultés avec coda slider [ par macelfresh ] Bonjour,tout d'abord veuillez m'excuser si ce topic ne se trouve pas dans le bon thème, je ne suis pas vraiment à quoi j'ai affaire en ce moment.Je su Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. je vodrais bien qu'on m'aide à faire une base de donnée [ par DEH ] je suis debutant pour le developpement et j'ai besoin de votre apport pour être au top niveau de la programmation. interaction entre un formulaire et une base de donnée [ par rabebmsaddek ] j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer  Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales