begin process at 2012 05 29 01:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

cacher la barre d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher la barre d'outils

mardi 7 septembre 2004 à 15:42:03 | cacher la barre d'outils

youess81

salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci
mardi 7 septembre 2004 à 16:53:34 | Re : cacher la barre d'outils

rttb

fais avec une ouverture popup comme ici :

forum popup
mardi 7 septembre 2004 à 16:54:36 | Re : cacher la barre d'outils

rttb

http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=292044

le lien a des problemes....

Cette discussion est classée dans : cacher, barre, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es Comment cacher un liens dans la barre de statut [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils [ par forcels ] Hello !Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problèm Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp Authentifier un script? [ par bucherb ] Bonjour!J'ai un problème, j'ai un petit bout de code tout simple qui me fait apparaitre une petite description dans une popup DHTML quand je passe le Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales