begin process at 2012 05 29 01:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cacher une balise <td>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une balise <td>

jeudi 13 novembre 2003 à 18:23:45 | Cacher une balise <td>

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise <td> et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte petite, la place que devrait occuper le menu reste tte petite j'ai essayé de plusieurs maniéres mais j'y arrive pas, mon code fait qq 400 lignes (donc je vais pas le mettre ici) mais il est bon il n'y a aucun erreur de syntaxe, donc je comprend pas pourkoi ca marche pas.

la balise <td> se trouve dans
<body><form><table><tr><td><table><tr><td><table><tr><td>.... et leurs balises de fermeture correspondante bien sur

Merci
vendredi 14 novembre 2003 à 08:20:00 | Re : Cacher une balise <td>

francktfr

ben soit tu donne un id a la cellule et ensuite "id.style.display='none'" ou alors tu l'atteints par la voie hierarchique:
"document.form.table[0].rows[0].cells[0].table...."

visibility='hidden' cache l'objet mais ne reduit pas la place qu'il occupait, contrairement a style.display='none'

voila

francktfr
Système D
VidéoFolies
vendredi 14 novembre 2003 à 18:01:40 | Re : Cacher une balise <td>

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci beaucoup j'avais essayé avec style.height .height etc... mais ca n'avait jamais marché je connaissais pas cette propriété de style qui est super pratique

MERCI beaucoup

Cette discussion est classée dans : code, cacher, rendre, balise, tte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... *** Balise <BR> *** Disposition [ par LToZ ] Bonjours, je cherche à intégrer la balise dans le code de mon textfield.Le but êtant de le rendre effectif uniquement lorsque celui-ci "le textfield" Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to Cacher balise DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise ce code pour cacher des parties () de ma page :document.getElementById('DivIcones').style.display='none';Il fonctionne avec probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY Cacher le code source [ par Morocco13 ] Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page Cacher son code HTML [ par rambc ] Existe-t-il un moyen simple de rendre son code HTML illisible par un humain via une commande JavaScript ? J'avais vu un exemple utilisant un codage et Fonction onload ? [ par jyky54 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important que j'ai Modifier la balise herf [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé Code : JavaScriptdo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales