begin process at 2012 05 29 01:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Cacher balise DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher balise DIV

lundi 23 octobre 2006 à 12:30:36 | Cacher balise DIV

aloisio11

Bonjour,

J'utilise ce code pour cacher des parties (<div></div>) de ma page :

document.getElementById('DivIcones').style.display='none';

Il fonctionne avec un exemple trés simple mais quand je l'insère sur ma page ASP de 3000 lignes certains div ne disperaissent pas.

Quelles peuvent etre les raison pour qu'un <div></div> ne disparesse pas ??

Merci d'avance
lundi 23 octobre 2006 à 12:48:02 | Re : Cacher balise DIV

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, as-tu testé que ton code était bien actif dans ta page de 3000 lignes (ex: alert('mon div est appelé');)? Nickadele

Cette discussion est classée dans : page, cacher, balise, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Div.innerHTML et page html [ par rhan_659 ] bonjourj'ai besoin d'afficher une page html complete dans une div.via de l'ajax je récupére ma page html que j'incorpore dans ma div via ineerHTMLmais Div sur toute la page... [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème... Rafraichissement d'un div + récupération dynamique du contenu [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous :)J'utilise prototype 1.6.0 pour rafraichir une balise grace à Ajax.PeriodicalUpdater.Voici le code :function tracer(){    if(document class et id définis dans une même balise ? [ par sagat06 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de définir à la fois la class et l'id d'une div, du genre:En effet, j'ai plusieurs div dans ma p Definir contenu iframe sans passer par src ? [ par benoitmacier ] Bonjour,Est-il possible de definir le contenu qu'affiche une balise dans une page html sans utiliser le parametre src ?Je souhaiterais utiliser simpl jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales