begin process at 2010 03 17 04:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

byte[ ] en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

byte[ ] en javascript

jeudi 28 août 2008 à 12:58:38 | byte[ ] en javascript

aliahmad

Bonjour,

je suis entrain de traduir une fonction java en javascript

public static void decoderImage(String image, String fichier) throws Exception {
    byte[]buffer = Base64.decode(image);
    writeFile(buffer,fichier);
     }

et comme vous le savez que byte et un mot réservé en javascript,,,vous avez une idée par quoi je peux remplacer ce identifiant  en js

merci d'avance

aliahmad
jeudi 28 août 2008 à 22:56:19 | Re : byte[ ] en javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
si la fonction Base64.decode() retourne un tableau de byte, ou autre chose d'ailleurs, il suffit d'écrire
var T_Byte = new Array(); // declaration du buffer de reception
T_Byte = Base64.decode(image);

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, string, image, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit Preview avancée d'images JAVASCRIPT [ par dreamed ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement).J'ai déjà un script qui javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Comment savoir si un fichier existe ??? [ par Artiste_Gunm ] Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre q Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 pb javascript popup image [ par kobeenforce ] Diaporama //prechargement des miniatures var tabmini = new Array; Faire une ROTATION d'une image avec HTML ou JAVASCRIPT ? [ par maxxcbenny ] Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ?Par Changer le Background image via onmouseover [ par dorian53 ] Bonjour,J'ai une question de NB mais je n'ai pas trouvé ma réponse :Comment changer d'image (et pas couleur comme on trouve partout) en background sur Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales