begin process at 2012 05 29 01:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

button sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

button sous firefox

lundi 17 novembre 2008 à 15:09:52 | button sous firefox

bossou

bonjour à tous.
j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me charger une autre page. ça marche sous IE mais sous firefox quand je click sur mon bouton valider aucune action, rien ne marche. Aider moi SVP
lundi 17 novembre 2008 à 15:17:45 | Re : button sous firefox

Bul3

Membre Club
bonjour à toi tout seul,
perso, je pencherais pour une erreur à la ligne 753, vérifie.
Cordialement
          Bul   [mon Site]  [M'écrire]         
tu sais, il y a des différences entre (tous) les navigateurs,
mais eux, au moins, ils ont ton code pour tenter de se débrouiller.
et :
Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier Preferences.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>
ça peut aider.
lundi 17 novembre 2008 à 20:58:52 | Re : button sous firefox

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
il faut faire attention car il peut y avoir confusion entre les ligne sa peut etre celle d'avant (752) ou celle d'apres (754)
mardi 18 novembre 2008 à 10:25:00 | Re : button sous firefox

Bul3

Membre Club
kazma++
IE par exemple commence à compter à partir de 0.
et comme moi par exemple, j'ai une case en moins, je commence à 1.
    Bul [mon Site] [M'écrire]   

mardi 18 novembre 2008 à 18:29:47 | Re : button sous firefox

PetoleTeam

Membre Club
Hello Every <BODY>
ma boulle de Cristal, pas l'apéritif anisé, me laisse à penser qu'il y aurait confusion entre les id et les name, pas ce qui se mange il ver à soie...
Mais ce que JEAN dit il le dit.
;O)

Cette discussion est classée dans : bouton, button, click, valider, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image. probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> ! [ par et1 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec firefox qui considère les comme des . Si je mets , c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera. Mais s MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Comment appeler le click de mon bouton en javascript? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un composant AJAX qui a une propriété ContentURL.J'ai une Fonction avec des conditions en javascript qui me change cette propriété. bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ] merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales