begin process at 2012 05 29 01:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

button ajout de valeur a un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

button ajout de valeur a un champ texte

mercredi 12 avril 2006 à 23:38:28 | button ajout de valeur a un champ texte

gabs77

bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a chak fois donc la valeur du chmp texte sera 20 40 60 ... 
mais je n y parviens pas
je parviens seulement a incrementer ou decrementer

<input type="text" value="20" id="hdd" name="hdd">
<input type="button" width="2" value=">" onClick="document.getElementById('hdd').value+"20";">
jeudi 13 avril 2006 à 09:02:46 | Re : button ajout de valeur a un champ texte

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<input type="text" value="20" id="hdd" name="hdd">
<input type="button" value=">" 
  onClick="document.getElementById('hdd').value=Number(document.getElementById('hdd').value)+20;">

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 13 avril 2006 à 09:48:44 | Re : button ajout de valeur a un champ texte

gabs77

merci c cool sa marche !
par contre je voudrais savoir aussi si c possible de mettre une limitation du genre on ne peut pas allez en dessous de 0 et on ne peut pas aller au dessus de 1000
jeudi 13 avril 2006 à 09:52:26 | Re : button ajout de valeur a un champ texte

gabs77

sinon une idée ki pourrait éventuellement se faire je pense ce serait de rendre "disabled"  ou encore "hidden" le boutton qui diminue si sa va en dessous de 0 et de mm pour le bouton qui augmente si sa va au dessus de 1000. 

jeudi 13 avril 2006 à 10:02:28 | Re : button ajout de valeur a un champ texte

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

tester avant de faire l'opération....
+ : if ( valeur < maxi ) { on peut ajouter; }
-  : if ( valeur > mini )  { on peut soustraire; }
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 13 avril 2006 à 10:23:47 | Re : button ajout de valeur a un champ texte

gabs77

super je te remercie sa marche nikel

<input type="text" value="20" id="hdd" name="hdd" maxlength="4" size="3">Go
  <!-- boutton ki soustrait la valeur du champ de texte tout les 20 unités -->

<input type="button" width="2" value="<" onClick="if(Number(document.getElementById('hdd').value)>0){document.getElementById('hdd').value=Number(document.getElementById('hdd').value)-20;}">

<!-- boutton ki ajoute la valeur du champ de texte tout les 20 unités -->

<input type="button" width="2" value=">" onClick="if(Number(document.getElementById('hdd').value)<1000){document.getElementById('hdd').value=Number(document.getElementById('hdd').value)+20;}">

Cette discussion est classée dans : button, texte, valeur, champ, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Focus après la valeur d'un champ de texte [ par tataye ] Hello,Lorsque je charge une page, j'affecte une valeur initiale à un champ de texte et je lui mets le focus.Le problème est que j'aimerais que le focu Sélection de texte dans un champ [ par Leoflo ] Bonjour! Mon pb est simple, j'ai fait un formulaire et j'aimerais qu'en cas de champ mal rempli, un message s'affiche (là pas de pb j'ai le bon code) Valeur+1 a un champs de texte par un clique sur une image [ par fguitton ] Bonjour, voila je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment résoudre mon problème !!! Je m'explique !!!J'ai une image JPG et je voudra Formulaire de texte [ par sebalex ] Salut à tous,J'expose:J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ, la va récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU ajout smileys dans champ texte [ par joebuz ] salut,voila j'ai un mini-tchat tout simple avec un champ texte et bouton "go"  pour ajouter un message.Ce que je souhaiterais c'est afficher la liste Ajout d'un champ texte auto [ par bibo06 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales