begin process at 2012 05 29 01:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

dimanche 19 avril 2009 à 18:41:30 | Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

laubro

bonjour

voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'est pour être sur que les infos sont bien chargées....)

echo "<tr><td colspan='5' align='center'>
<input type='text' name='mysid' id='mysid' value='$mysid'><input type='text' name='id_site' id='id_site' value='$thisroom->id_site'>
<input type='button' value='".JText::_( 'Valider la selection >>' )."' onclick='valid(mysid.value, id_site.value)'>
</td></tr>";

ceci envoyant des infos à une page php pour de l'ajax (ici j'ai ajouté une alert(''); pour voir les infos reçues

function valid(mysid, id_site)
{
alert('sid : '+mysid+' id : '+id_site);

if(texte = file('index2.php?option=com_joomloc&controller=booking&task=validchoix&mysid='+mysid+'&id_site='+id_site))
{
writedivglobal(texte);
}

}

sous safari, IE 7 & 8 et Chrome cela fonctionne bien et je reçois bien mes valeurs, sous FF jai  : sid : undefined id : undefined

si je mets : onclick='valid(1, 2)' je reçois bien 1 et 2, si je met un texte a la main, c'est a nouveau undefined qui apparait, quelqu'un voit il une raison ?

Merci

Laubro

Laubro
dimanche 19 avril 2009 à 18:53:11 | Re : Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour
quand tu met du texte le met tu entre guillemets
dimanche 19 avril 2009 à 19:12:19 | Re : Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

laubro

non j'ai testé sans, je tante pour voir

Laubro
dimanche 19 avril 2009 à 19:19:05 | Re : Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

laubro

bonne question !!! avec des guillement ça reçois bien le texte en dur
Laubro
dimanche 19 avril 2009 à 19:24:39 | Re : Bus sous FF et pas sous les utres navigateurs

laubro

Réponse acceptée !
avec ça, ça le fait
echo "<tr><td colspan='5' align='center'>
<input type='text' name='mysid' id='mysid' value='$mysid'><input type='text' name='id_site' id='id_site' value='$thisroom->id_site'>
<input type='button' value='".JText::_( 'Valider la selection >>' )."' onclick='valid(\"".$mysid."\", \"".$thisroom->id_site."\")'>
</td></tr>";

faut que je verifie sous autres navigateurs... si ok merci d'avance

Laubro

Cette discussion est classée dans : site, texte, id, ff, mysid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San texte défilant [ par cristina49 ] bonsoir,je souhaite faire apparaitre sur mon site un texte défilant. Or sur tous les sites ou j'ai été, le texte se trouve dans un cadre (une zone de Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l defilement de texte dans la navigation [ par ordipard ] salut, j'ai vu un jour sur un site que quand on déplaçait la barre de défilement, seul son texte bougeait et l'image de font restai sur place, je voud cherche javasccripts pour des textes plz ! [ par Ateb ] Bonjour tlm!voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il exist Défilement automatique des pages d'un site ? [ par adelysnet ] Bonjour,Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement.Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing En fait, seule l Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales