begin process at 2012 05 29 01:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bulles d'aide speciales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bulles d'aide speciales

dimanche 24 juillet 2005 à 04:10:29 | bulles d'aide speciales

clems34

J'aimerai avoir quelques indications afin de faire un script qui je pense est assez simple mais je debute.
Je voudrai qu'au passage de la souris sur un lien un texte d'aide s'affiche dans un cadre bien defini sur la page (une div par exemple).
Voila merci par avance de votre aide.

dimanche 24 juillet 2005 à 18:48:02 | Re : bulles d'aide speciales

Kysic

Membre Club
Un lien qui va t'intéresser je pense: [ Lien ]
lundi 25 juillet 2005 à 01:23:58 | Re : bulles d'aide speciales

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
lol, rien ne vaut le XHTML + l'atribut title

(référence aux navigateurs cités sur les liens... rien n'est compatible à 100%...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 25 juillet 2005 à 11:31:53 | Re : bulles d'aide speciales

SDK_akira

lup ^^

Vous avez quelque chose version compatible firefox et internet explorer ? =)
Ou sinon, ya moyen de faire en sorte que le "title" s'affiche des passage de la souris sur le lien ?

lundi 25 juillet 2005 à 11:37:10 | Re : bulles d'aide speciales

Kysic

Membre Club
<acronym title="Ta bulle">Ton texte</acronym> 
marche aussi bien pour les deux (sous firefox "Ton texte" est souligné avec une vague)
lundi 25 juillet 2005 à 16:54:17 | Re : bulles d'aide speciales

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi j'ai fait ça :
<span title="..." class="deffinition">mon texte</span>

couplé d'une classe CSS de deffinition...

c'est compatible tt navigateur qui respecte le XHTML...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, bulles, speciales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bulles d'aide du site code source [ par matta6666 ] BonjourVous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique < Insertion calendrier en javascript [ par ahl00 ] bonjour tout le monde,j'ai besoin de votre aide sa fait des heures que je me casse la tete j'y arrive pasenfaite je debute et je suis entrain d'essaye [BAR]Paint Shop Pro : Flèche dynamique [ par Ilona67 ] Bonsoir, j' écris des tutoriels car je vais faire mon site sur Paint Shop Pro que je pratique depuis 5 ans, je souhaiterais trouver le script à placer calendrier besoin d'aide please please please je galere trop [ par ahl00 ] salut  tout le monde,j'ai besoin d'un coup de pouce, de quelqu'un qui puisse m'aider car je débute et je galère lolalors voilà j'essaye de faire un si Besoin d'aide pour une boutique en Ligne [ par Astelan ] Bonjour, j'ai téléchargé la boutique Prestashop mais je desire y supprimer tout composant de vente dans le site ( boutons ajouter au panier, quantité Comment déplacer une <DIV> à l'aide du Javascript?? [ par wagdifr ] Bonjour , Dans ma page web , j'ai crée une dans laquelle j'ai mis une zone textarea. J'aimerai savoir , si c'est possible de modifier la position du besoin d'aide en javascript [ par wajdi86 ] bonjour tout le monde ,en fait je suis nouveau en javascript .je veux savoir d'ou commencer quel cours simples suivre et quel logiciel utilisé en jav Aide sur le javascript [ par toovoo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veut faire un script pour insérer des annonces dans mes 2578 fichiers html.Comment je vais les faire car je help pour montrer cacher des dives [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et à toutes [^^ange]) alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d' probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales