begin process at 2012 05 29 01:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bug sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sur mon site

mardi 3 juillet 2007 à 11:52:13 | bug sur mon site

amaurydb

bonjour,
j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...)
adresse :

http://pietrasantainconcerto.com/en/presentation.html

mon probleme: le dessus ne veut pas se coller au dessus et donc sur un ecran 16/10 comme tout les portables ont aujourd'hui il faut faire defiler pour voir le site en entier.
J'ai mis les fichiers dans un zip :
http://pietrasantainconcerto.com/site.zip

En fait, les pages html sont toutes liées au style.css et donc je ne vois pas où je dois mettre le code pour remonter la page (dans tous les html ou dans le css ?)

Voila, si quelqu'un peut m'aider a remonter simplement cette fichue page de 30-40px je pense que ca serait plus pratique... Merci d'avance

amaury

mardi 3 juillet 2007 à 12:05:58 | Re : bug sur mon site

eplanet

Un peu difficile de s'y retrouver dans tout ca. tu devrais essayer d'afficher ton site en ajoutant les éléments petit à petit en contrôlant bien à chaque fois que l'affichage est correct. Par défaut, le contenu est collé en haut donc tu devrais trouvé facilement.

Vince
mardi 3 juillet 2007 à 12:45:13 | Re : bug sur mon site

amaurydb

merci pour la réponse !

je suis toujours entrain de chercher. en fait quand je change dans la feuille de style (style.css) dans la première ligne:

#content {position:relative;width:760px;height:460px;border: 0px solid #007AB9;font-family:tahoma;font-size:11px;color:#007CC2;font-weight:bold;}

et que je mets position: absolute, fixed, static ou inherit, le texte se colle bien en haut (ou en bas ???) mais ne reste plus au centre de ma page... A mon avis, c'est uniquement la que je dois changer... une idee de la valeur à mettre?

mardi 3 juillet 2007 à 12:49:30 | Re : bug sur mon site

amaurydb

Réponse acceptée !
ah ben voila en fait, il suffit de rajouter une valeur négative pour le positionnement
#content {
  position:relative;
  width:760px;
  top:-52px;
  height:460px;
  border: 0px solid #007AB9;
  font-family:tahoma;
  font-size:11px;
  color:#007CC2;
  font-weight:bold;}

Cette discussion est classée dans : site, http, html, bug, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer du HTML dans du CSS [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'outi Gros soucis de code "html" avec mon site. [ par 7voix ] Bonjour ! J'ai besoin de vos conseils éclairés...... J'ai réalisé mon site (voir ci-dessous) avec un logiciel "wysiwyg" pour noob en programmation (co Besoin d'aide : double menu déroulant html + lien [ par alexhtml ] [size=100]Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous corigera mon code html. Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases + liens. J'ai essayé com Motion Gallery [ par tets88 ] Bonjour, J'essaye de réaliser un galerie photo comme sur le site [url=http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/cmotiongallery2.htm]http://www.dynami Problème de compatibilité entre Shadowbox et Motion Gallery [ par da vince ] Bonjour, J'ai depuis quelques années un Portfolio en ligne avec mes dessins et également quelques (humbles) sites que j'ai fait pour des amis ou des c Div en quantité énorme ... [ par jeanmorelle ] Salut, y-a-t-il un moyen pour gérer des div en quantité ? J'ai un site assez gros avec 1000 div (identiques au départ et qui, par la suite et pour cer Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' bouton avec le css et html [ par karl45 ] bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant le Envoyer ( Uploader ) plusieurs Fichiers a la fois du client au serveur site web avec progression de l'envoie des fichiers [ par FallDamien ] Bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve rien,je cherche une solution pour envoyer depuis un ordinateur ou de puis un portable donc pas de flash, plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales