begin process at 2012 05 29 01:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

bug sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous firefox

mardi 29 août 2006 à 14:32:01 | bug sous firefox

freija

Bonjour,

Pour faire un site internet on m'a fourni une base.
Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et une iframe sur une autre.
Les pages sont chargées dans l'iframe, cela évite de reloader le swf à chaque fois.
Mon site marche sous internet explorer mais sous firefox au lieu de charger la page dans l'iframe (qui s'appelle cont)il ouvre une autre page et rejoue le swf.
Je ne comprend pas pourquoi.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
Dites-moi si vous voulez que je mette en ligne quelques pages.

index.html:
                objet swf
              </td>
            </tr>
            <tr><td height="442">
<iframe name="cont" width="1px" height="1px" src="iframe_1.html" style="display:none;"></iframe>
<div style="padding:0px;" id="main_div">

iframe_2.html:

function load_content () {
            if (parent.document.getElementById('main_div')) {
                parent.document.getElementById('main_div').innerHTML=document.getElementById('inner_frame').innerHTML;
            }
            if (!parent.document.getElementById('main_div')) {
            window.location=('index.html') ;
            }
        }

function MM_goToURL() { //v3.0
  var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
  for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'");
}
//-->
</script>

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci car je ne suis pas experte en java!!

Freija

mardi 29 août 2006 à 16:44:48 | Re : bug sous firefox

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Pour charger un fichier dans une IFRAME il est prédérable que l'IFRAME est un(e) ID du style

<IFRAME ID="cont" NAME="cont" SRC="iframe_1.html"></IFRAME>

pour modifier le fichier contenu dans l'IFRAME on procéde comme suit

//-----------------------------------
function Load_In_Frame( frame_, url_){
  var Obj = document.getElementById( frame_);
  Obj.src = url_;
}

Voila ça c'est le principe de base...

Avec ce que je lis ci dessus j'ai un peu de mal à bien comprendre le fonctionnement de ta page et les interactions...

que renvoi le menu SWF quand tu sélectionne un lien

Si ton site marche sous IE passes nous le lien, il ne s'agit peu être que du probléme d'ID...

A suivre...

;0)
mardi 29 août 2006 à 19:10:56 | Re : bug sous firefox

freija

Bonjour,

J'ai trouvé l'erreur, en mettant mes pages en ligne je me suis appercue qu'elles fonctionnaient sous firefox donc cela vient de mes parametres firefox en interne.
Par contre mes pages ne fonctionnent pas sous safari mais je crois qu'il ne prend pas en charge les innerhtml.

Merci beaucoup de votre aide.

Freija

mardi 29 août 2006 à 19:47:08 | Re : bug sous firefox

PetoleTeam

Membre Club
Par contre mes pages ne fonctionnent pas sous safari mais je crois qu'il ne prend pas en charge les innerhtml.
je ne pense pas...
à voir pour info [ Lien ]

;0)

Cette discussion est classée dans : iframe, document, index, getelementbyid, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j timer sur iframe [ par tonytruand ] bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp augmenter variable et si plus grande que variable =0 ? [ par frvfrvfrvfrv ] bonjour à tous,voilà deja mon code source.function milieucentre(){pf = ((window.innerWidth!=undefined) ? window.innerWidth : document.documentElem changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Bouton image qui appelle une fonction js [ par philreut ] Bonjour, j'ai un formulaire dynamique créé par une fonction js dans lequel je souhaite intégrer une possibilité de supprimer des entrées existantes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales