begin process at 2010 02 09 23:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bug Mozilla ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Mozilla ???

vendredi 14 février 2003 à 10:56:35 | Bug Mozilla ???

stephbb75

Salut tous,

J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).

Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal
sous Mozilla ...

En cherchant, utilisent la console et le débuggeur je me suis appercu d'une
choses, une (peut être d'autre) ligne(s) sont modifier !

Ma ligne est la suivante :

if (Listing[x][1] == NoLigne)

mais quand je regarde le source sou mozilla, elle devient :

if (Listing[x][1] === NoLigne)

Je me retrouve avec 3 "="

Bien sur quand je regard mon soirce avec IE ou NS, le ligne
est bonne.

Ce type de teste je l'est à plusieurs endroits, et elle n'est pas modifier partout !!!!

Cela est normal ou pas ???

QQ'un a déjà ue cela ?

C'est due a ma version de Mozilla ?

A+
Steph
samedi 15 février 2003 à 20:25:58 | Re : Bug Mozilla ???

iwaweb

Moi, j'ai déja eu des bugs bizarres avec Mozilla. Te toute façon c'est pas normal qu'il mette 3 fois le =. Par contre pour Netscape tu utilise quelle version ?

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tous,
>
>
> J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).
>
> Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal
> sous Mozilla ...
>
> En cherchant, utilisent la console et le débuggeur je me suis appercu d'une
> choses, une (peut être d'autre) ligne(s) sont modifier !
>
> Ma ligne est la suivante :
>
> if (Listing[x][1] == NoLigne)
>
> mais quand je regarde le source sou mozilla, elle devient :
>
> if (Listing[x][1] === NoLigne)
>
> Je me retrouve avec 3 "="
>
>
> Bien sur quand je regard mon soirce avec IE ou NS, le ligne
> est bonne.
>
> Ce type de teste je l'est à plusieurs endroits, et elle n'est pas modifier partout !!!!
>
>
> Cela est normal ou pas ???
>
> QQ'un a déjà ue cela ?
>
> C'est due a ma version de Mozilla ?
>
>
> A+
> Steph
lundi 17 février 2003 à 09:09:28 | Re : Bug Mozilla ???

stephbb75

Je code pour IE 5.5 et +
NS 6 et +

Pour ces navs pas de PB, juste Mozilla qui me pause des PB ;-)

Réponse au message :

> Moi, j'ai déja eu des bugs bizarres avec Mozilla. Te toute façon c'est pas normal qu'il mette 3 fois le =. Par contre pour Netscape tu utilise quelle version ?

lundi 17 février 2003 à 12:27:24 | Re : Bug Mozilla ???

iwaweb

C'est peut être normal avec la version que tu as car Netscape 6.x, c'est basé sur Mozilla 1.0 et donc ce n'est pas tout à fait le même moteur que Mozilla 1.21

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

Réponse au message :

>
> Je code pour IE 5.5 et +
> NS 6 et +
>
> Pour ces navs pas de PB, juste Mozilla qui me pause des PB ;-)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Moi, j'ai déja eu des bugs bizarres avec Mozilla. Te toute façon c'est pas normal qu'il mette 3 fois le =. Par contre pour Netscape tu utilise quelle version ?
>
>
lundi 17 février 2003 à 12:31:26 | Re : Bug Mozilla ???

stephbb75

Oui, mais j'ai ce problème de changement de code (3 = à la place de 2) que sous Mozilla !!!

Réponse au message :

> C'est peut être normal avec la version que tu as car Netscape 6.x, c'est basé sur Mozilla 1.0 et donc ce n'est pas tout à fait le même moteur que Mozilla 1.21
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Je code pour IE 5.5 et +
> > NS 6 et +
> >
> > Pour ces navs pas de PB, juste Mozilla qui me pause des PB ;-)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Moi, j'ai déja eu des bugs bizarres avec Mozilla. Te toute façon c'est pas normal qu'il mette 3 fois le =. Par contre pour Netscape tu utilise quelle version ?
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : ligne, fonctionne, bug, mozilla, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Mon_Flash.height=300 ??? [ par supermanu ] bonjour, j'utilise la fonction : document.getElementById("toto").height=200; celle-ci fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla. Cad, le fait de r incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec info bulle originale qui ne fonctionne pas sous mozilla [ par pssinjaune ] Bonjour,Voilà j'ai trouver une source sur le site:http://www.javascriptfr.com/codes/BULLE-AIDE-ASSEZ-SPECIALE-VOIR_19301.aspxLa source QCM en javascript ne fonctionne pas sous mozilla [ par laloire33150 ] bonjour les fortich, je suis debutant j'ai trouver un site qui aide pour faire des qcm en javascript je l'ai installer et il fonctionne avec IE mai passage à la ligne dans un formulaire sous Mozilla [ par vallodu ] Bonjour,  après recherche sur le forum, je n'arrive pas  à trouver de réponse correspondant à mon problème (enfin il me semble ! ) Donc voilà ma quest Ecoute d'un event d'une classe [ par guepard53 ] Bien le bonjour,j'ai fait une classe JS permettant d'afficher une datagrid avec paging, tri, ajout, suppression, edition, ... En gros, je passe un arr Barre de progression lors de l'upload de fichier [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichierhttp://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586I Problème avec Confirm ( en rapport avec du php) [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales