Bonjour;
J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions... Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout cas, cela me parait trop... Illogique :-/
Je m'explique :
J'ai un site pratiquement entièrement généré en AJAX (Il s'agit d'une interface d'admin, dont l'architecture est en HTML normal, et tout le contenu est généré via AJAX).
Mon souci est le suivant :
J'utilise l'AJAX pour écrire le code HTML suivant dans un div :
<div id="truc" onclick="document.getElementById('truc').innerHTML='Ceci est un test'">Test</div>
Ce code est simplissime au possible et marchera ters bien dans une page Web normale.
Sauf qu'ici, pour je-ne-sais quelle raison, ce code ne marchera peut-etre qu'une fois sur dix.
Il faudra peut etre cliquer 10 fois sur le div pour qu'il change de contenu.
J'avoue avoir épuisé toutes les solutions logiques...
J'ai d'autres problemes de ce style, du genre : Je fais un document.getElementById().style.display='none'; et il me faut cliquer 10 fois sur le bouton pour que ce soit enfin pris en compte.
Ca m'a tout l'air d'etre un bug aléatoire, et le plus etonnant - car j'avais pensé a un bug du navigateur, c'est que ce probleme existe sous IE et FF !
Sachant que si ce genre de trucs buggue, le reste des fonctions AJAX de mon interface continuent de marcher... 
Je sèche :-/
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce soucis ? :-/
Merci d'avance
Duncan Idaho