begin process at 2012 05 29 01:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bug infobulles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug infobulles

jeudi 11 juillet 2002 à 11:44:58 | bug infobulles

ntfree

voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.
le pb c ke du coup, aucun texte du site n'est selectionnable avec la souris.
je pense ke ca vient du fait que lon utilise document.all mais je c pas trop.
si kkun peut me help, ca serait sympa .

le script est le suivant:
http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=155
jeudi 11 juillet 2002 à 17:34:03 | Re : bug infobulles

Dean

Tu peux essayer ceci, bien qu'il y ait peu de chances que ça fonctionne :

document.onselectstart = new Function("return true");

Mais je te conseille vivement d'utiliser les attributs ALT des balises IMG au lieu de ce script hasardeux.

Les infobulles ne seront pas les mêmes, mais au mons tu n'uras pas de mauvaises surprises...

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.

vendredi 12 juillet 2002 à 11:16:31 | Re : bug infobulles

ntfree

thx , mais c bon , g trouvé, je pense meme ke ce bug etait f expres par son createur.
une fonction de fonctions_ie.js retournait false !!!!
g change en true et c good, on peut selectionner le texte ....

merci qd meme pour ta reponse .
a +++ free

Réponse au message :

Tu peux essayer ceci, bien qu'il y ait peu de chances que ça fonctionne :

document.onselectstart = new Function("return true");

Mais je te conseille vivement d'utiliser les attributs ALT des balises IMG au lieu de ce script hasardeux.

Les infobulles ne seront pas les mêmes, mais au mons tu n'uras pas de mauvaises surprises...

Dean

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : script, ke, bug, souris, infobulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant avec arrêt souris [ par Jonef ] Salut à tousJ'ai un petit prob car j'aimerais créer un page internet où il y aurait un script java qui ferait défiler un texte horizontalement et qui fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p Script au passage de la souris [ par jeanmorelle ] Salut, Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris dess bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales