begin process at 2012 05 29 01:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Bug IE avec mon menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug IE avec mon menu

jeudi 31 janvier 2008 à 10:43:05 | Bug IE avec mon menu

lebeef

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.

Le bug est le suivant : Lorsque je rapeticie la page, le menu se met à la ligne selon la taille de la page.

Ma page s'adapte à l'écran de chacun, j'ai mis une balises global qui est à 80%. Mis à pars le fait que je pourais faire le site en 800pixel, quelque aurait-il une idée d'ou pourait provenir ce bug ou de comment arranger ca ?

Sous firefox le menu marche niquel, il ne va pas à la ligne normalement... Evidemment c'est toujours explorer qui déconne...

Merci d'avance.
vendredi 1 février 2008 à 13:55:02 | Re : Bug IE avec mon menu

lebeef

Up please, personne pour aider ?

Cette discussion est classée dans : menu, page, site, ie, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai Compatibilité menu déroulant avec IE versions 4 5 et 6 !! [ par sanghoria ] Bonjour à tous,Je vous présente mon site actuel : http://www.annuaire-animaux.net/portail-animalier.php que j'ai décidé de relooker niveau design et d menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une creation d'une page pour poster des articles [ par GMC38 ] Bonjour a tous, je debute est je crée un site. J'aimerais avoir une page privée sur ce site et pouvoir poster des articles sur une page spécifiqueun p menu onglets style site NVIDIA [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'aimerais utiliser un systeme d'onglets similaire à la page d'accueil du site nvidia http://www.nvidia.fr Quand on passe la souris sur un rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales