begin process at 2012 02 13 19:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

mercredi 19 avril 2006 à 23:28:38 | BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

coyote

Faites un test tres simple:
une page web qui contient juste:
<select><option>test</option></test>

Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++)
Admirez le grossissement....

Est-ce un bug de Firefox ou est-ce moi qui n'ai pas les yeux en face des trous??
RQ: Sur IE, rien ne grossit, ce n'est pas mieux ...

jeudi 20 avril 2006 à 09:42:07 | Re : BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

bultez

Membre Club

Bonjour,

<select><option>test</option></select>
déjà ? non ?

tout va bien avec FF ( comme avce Ctrl- ) me semble-t-il ?
Ctrl+ ou - n'existe pas avec IE !

Cordialement.   Bul.    ~ mon site qu'il est à moi ~

jeudi 20 avril 2006 à 15:19:37 | Re : BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

coyote

oui, le </select> je l'ai vu apres avoir valider le message, faute de frappe... (dommage qu'il n'y est pas 'apercu' )

Non, ca va pas. Le texte dans la texte grossi mais pas la boite, c'est ne donne rien de bon.
Sous IE, evidement, y a pas ctrl+ mais tu peux grossir en passant par AFFICHAGE / TAILLE DU TEXTE. Et la, ben ca fait rien, rien ne grossi .....

Coyote

jeudi 20 avril 2006 à 21:56:05 | Re : BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage

Scraat

Avec IE ou Firefox on peut utiliser Ctrl + scroll, très pratique quand on a pris l'habitude; ça marche aussi sur tous les logiciels Office et plus encore (oui bon je sais ça t'aide pas trop dsl)

Cette discussion est classée dans : taille, test, affichage, bug, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq Bug javascript sur Firefox [ par white_angel_22 ] Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà marche nick PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l taille fenêtre à 100% pas compatible firefox.... [ par crashets4 ] Bonjour,Je souhaite que ma fenêtre s'agrandisse à 100% de la page du visiteur. Le script fonctionne sous IE, sous Netscape, mais pas sous firefox, pou Problème d'affichage [ par bolo ] Bonjour,http://www.independza.com/client/mrbelvedr/mac.htmLa page marche tres bien sur Firefox MAC et Firefox PCCependant sur IE MAC l'affichage ne ma Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété Event.target : BUG sous FireFox 2.0 [ par gipsy21 ] L'appel de event.target sous Firefox 2.0 ne renvoit pas le mm objet courant que sous une version antérieure à Firefox.2.0 :L'evènement clic par exempl Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales