Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bug d'affichage des div avec IE [ Archives / AU SECOURS !!! ] (yosh)

lundi 24 avril 2006 à 15:55:35 | Bug d'affichage des div avec IE

yosh

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer

Au chargement de ma page j'utilise la propriété display a none puislors du choix d'un element d'une liste je le passe a block pour le faire apparaitre...

Sous Firefox, ça marche nickel:

mais sous ie je un problème d'afiichage:

J'ai donc essayez d'utiliser le z-index mais apparement ca ne vient pas de ça!!!

Avez-vous une idée de quoi cela peut-il provenir!!!

Merci d'avance

Yosh

lundi 24 avril 2006 à 16:16:35 | Re : Bug d'affichage des div avec IE

bultez

Membre Club
bonjour, "bug connu" du survol des select par un div avec IE, quoiqu'on fasse le select reste au 1er plan. des paliatifs : ° cacher les select ° mettre un iframe au lieu d'un div ° ... ??? ... @+

Cette discussion est classé dans : ie, affichage, bug, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l Problème de cadre autour d'un div [ par flexx ] Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE 6. En BUG DE FIREFOX sur la taille de l'affichage [ par coyote ] Faites un test tres simple: une page web qui contient juste: test Puis, augmentez la taille de l'affichage sur firefox (ctrl++) Admirez le grossissem Problème très bizarre avec Div.innerHTML [ par tonic1 ] Bonjour,j'ai un gros problème, et qui me semble très bizarre.Dans mon code, quand je tappe : nom_de_mon_div.innerHTML="coucou"; Aucun probleme sous IE Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Div et affichage? [ par renaud2006 ] Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u affichage d'un résultat XML traité en CSS dans un DIV [ par rajaArabi ] Bonjoiur tout le mondeje veux savoir si on peut afficher dans un div un résultat XML mis en forme avec du CSS.Raja Bug de transparence [ par Evangun ] Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il comment éviter le bug d'IE avec la transparence que je détaille en-dessous ? C'est le bug qui fait qu'au lieu de affichage juste avec la barre bleue IE [ par me40 ] Bonjour,je souhaiterais avoir ma page html (qui n'est pas sur mon site web) juste avec la barre bleue IE sans passer par un "on click"  qu'elle s'affi Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.