begin process at 2012 05 29 01:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le browser

samedi 12 février 2005 à 22:54:48 | Le browser

AbriBus

Salut a tous,

Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me trompe peut etre mais de toute facon, c'est le forum le plus proche de ce que je cherche.)

Voila, je vien de finir une applet en Java que je voudrais integrer a une page web... tout fonctionne bien, pas de probleme sauf que j'aimerais savoir comment, s'il est possible, de:

1/ fixer la taille de ma fenetre qui explore la page web (explorer le fait c'est sur... les autres...?)

2/ empecher le redimensionnement de cette meme fenetre

3/ faire disparaitre cette %$$*^ù de barre d'outils sur le browser.

Si vous savez faire tout ca en HTML ca serait vachement cooooooool  sinon, le javascript me derrange pas trop... donc si vous connaissez une source qui fasse ca...

AbriBus

dimanche 13 février 2005 à 13:10:38 | Re : Le browser

algori

Alors pour fixer la taille de la fenêtre, en Javascript :
screen.height  et  screen.width (ou screen.availHeight   et   screen.availWidth  : ça prend tout l'espace utile sur l'écran)  avec OnLoad
OU, avec window.open :    height=500, width=500

Empecher le redimensionnement :  avec window.open  :  resizable=0
Faire disparaitre la barre d'outils : avec window.open   :  menubar=0   (ou toolbar=0)

Tchao !
@++

Cette discussion est classée dans : web, page, forum, html, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales