begin process at 2012 05 29 01:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

browser window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

browser window

mardi 4 décembre 2001 à 11:37:32 | browser window

ianus

bizarre !!
je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec un pc mais absolument pas avec un mac !! pourquoi ??
jeudi 13 décembre 2001 à 09:10:06 | Re : browser window

Romuald

Parce que Dreamweaver est une merde ?

Si tu nous donnais le code que génère DW ?
Quel browser est utilisé sur le Mac aussi ? Le javascript est bien activé ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bizarre !!
je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec un pc mais absolument pas avec un mac !! pourquoi ??

Cette discussion est classée dans : pc, window, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle categorie [ par Jo ] Salut,Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajouter un window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Problème : window.blur() [ par Mickael ] Salut !j'ai cette fonction :setTimeout("xtpop.blur();",10000); // je réduit la popup au bout de 10 sec .setTimeout("xtpop.?????();",10000); // je veux Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne rendre inaccessible le back du browser [ par Juliie ] Bonjour,Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des un onmousover et 2 fonctions ... [ par guiguimac ] bonjour à tous !ben voilà j'ai un onmouseover= et j'aimerai y mettre 2 appels à 2 fonctions javascript :window.FW_showMenu(window.fw_menu_1,0,66);MM_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales