begin process at 2012 05 29 01:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

browser de set top box (Galio) sous javascript lire une video ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

browser de set top box (Galio) sous javascript lire une video ??

mardi 16 mars 2010 à 10:33:36 | browser de set top box (Galio) sous javascript lire une video ??

metal76

je test une set top box, j'accéde à ses dossiers via putty, je peux afficher une page de test sur mon écran télé ( une page HTML/javascript lancé par le browser de la STB)
Maintenant parmi cette page figure plusieurs icones ( volume, video play ....)
cependant quand je clique sur video play aucune video se lance
je sais pas koi faire?
<li id="m7-index"><a href="file:/mnt/usb/usba1/vidDemo/player.html?|1280x720||menu_1">Play test</a></li>
<!--li id="m7-index"><a href="file:/mnt/usb/usba1/vidDemo/player.html?test.ts.mpg|1280x720|test.ts.mpg|menu_1">^vPlay test</a></li-->
voila un bout du code, comment le modifier j'ai copier une vidéo dans un répertoire de ma set top box (Test.mpg)
mais comment écricre mon code javascript pour pouvoir jouer la vidéo lorsque le browser de ma set top box compile le code??
merci

Cette discussion est classée dans : set, test, box, video, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test sur une radio box [ par yoyo ] Salutcomment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?merciYoyo changeFrame [ par phil ] function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce script (les mots a remp test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs Option Sélectionné dans un Combo Box [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe pour savoir le nom d'un item sélectionné dans un combo box. Ex. Option 1 Option 2&l Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte obtenir l'URL d'une frame par une autre [ par SoniqExnihilo ] Voila. j'ai un framse contenant 2 frame. Dans la premiere frame il y as 2 boutons,un Get et un Set, et une zone de text, dans la seconde il y a google

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales