begin process at 2010 03 20 15:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Boutton On et Off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutton On et Off

mercredi 17 janvier 2007 à 18:28:47 | Boutton On et Off

naim1970

Bonjour, de nouveau avec mes boutton On et Off,

J'utilise les functions onmouseout="MM_swapImgRestore()" et onmouseover="MM_swapImage(?.)"

Et je n'arrive pas à faire en sorte, que quand je click sur un des 7 buttons que ce dernier boutton reste allumé donc ON.

Donc une class ou function du genre onclick=()?..  Pour que le bouton cliqué (exemple contact) reste allumé, jusqu à ce qu'on click sur un autre bouton (exemple home), donc l'autre bouton (home) doit s'allumer.

Ceci permet au visiteur de savoir dans quelle plage, il est situé.

Merci d'avance

naim1970
dimanche 21 janvier 2007 à 00:26:30 | Re : Boutton On et Off

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes

http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-checkbox-radiobutton-8.htm

Je pense que la solution est sur cette page.

Il pour cela prendre des checkboxes ou des radios buttons
et les restyler en javascript.

Disparation de la checkbox et remplacement par une image.

Voila

Cette discussion est classée dans : bouton, boutton, click, off, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton [ par drill ] J'ai un souci en javascipt.. et la function : <b boutons a deux etats [ par nezdeboeuf62 ] bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e Comment tester le bouton sur lequel on click ??? [ par notoriousFab ] J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???Merci____________notoriousFab bouton Off et On [ par naim1970 ] Help,   <p class="MsoNormal" style .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ] merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2 Soustraire deux heures [ par hellsPGM ] Bonjour,  je voudrais soustraire 2 heures entre elles. En faite je dois calculer le temps que l'utilisateur met pour faire une tache (il click sur un retelecharger un element! [ par g_fuck ] Salut !!!j'aimerais avanbt de m'y engager, savoir si cela est bien fesable d'avoir un element visible, et que par click (sur un boutton par exemple) l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales