begin process at 2012 05 29 01:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons radio

lundi 16 janvier 2006 à 17:51:23 | boutons radio

garthalgar26

Je cherche un code afin de sélectionner un bouton radio lorsque l'utilisateur place le focus dans une zone de texte.
lundi 16 janvier 2006 à 18:15:01 | Re : boutons radio

rrk275

Réponse acceptée !
tu cree un layer (ou calque) sur ton texte avec span ou div par exemple ensuite tu met onMouseOver pour un simple passage
(<span onMouseOver="document.getElementById('idbouton').checked=true"> ) et <span onClick="document.getElementById('idbouton').checked=true"> pour un click , <span onMouseDown="alert('')"> pour un enfoncage du bouton de la souris , <span onMouseUp="document.getElementById('idbouton').checked=true"> pour une remontée...

rrk275
mardi 17 janvier 2006 à 15:32:53 | Re : boutons radio

bultez

Membre Club

Bonjour,
onfocus et checked=true ? si j'ai compris ....

<input type="text"
  onfocus="document.getElementById('rad').checked=true;" />
<input type="radio"
  id="rad" />

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 17 janvier 2006 à 18:55:21 | Re : boutons radio

rrk275

tt depend ce qu'on appelle zone de texte (j'avais pas pensé a ca...)

mercredi 18 janvier 2006 à 08:10:21 | Re : boutons radio

bultez

Membre Club

salut rrk275,
ça dépend de beaucoup de choses....
c'est bien pour ça que je me suis permis d'intervenir
là où une réponse avait déjà été faite.
mais ça n'a plus l'air d'intéresser le questionneur.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 18 janvier 2006 à 09:05:53 | Re : boutons radio

garthalgar26

toutes vos réponse me conviennent.j'ai réussi à résoudre mon probléme.
mercredi 18 janvier 2006 à 09:17:59 | Re : boutons radio

bultez

Membre Club

c'est bien de le dire, merci pour le retour.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : boutons, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Question sur les boutons radio [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai 18 boutons radio : nomBoutonRadio.length = 18J'ai 1 bouton radio : nomBoutonRadio.length me renvoit undefinedPourquoi ? bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Griser des boutons radio [ par Tonyrion ] Bonjour à tous,je débute en java et j'ai tenté de chercher la solution dans les messages de ce forum et sur google, mais en vain.En fait j'ai une list Désactivation groupe boutons radio [ par bpal78 ] Bonjour,Pas habitué au javascript, j'ai écrit quand même quelques lignes afin de rendre un formulaire de saisie attrayant. Seulement je me retrouve fa formulaire AJAX [ par TomSoyer ] Bonjour à tous.Je suis programmeur débutant et j'aimerais bien faire un formulaire en AJAX avec des radio boutons et quand un clic sur 1 de ces radio boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout Activer un bouton radio lors de la validation d'une checkbox [ par Rrominet ] Hello !Je suis en train de me remettre sur mon site et j'ai besoin de pouvoir activer certains contrôles uniquement si une checkbox est cochée.Par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales