begin process at 2012 05 29 01:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Boutons radios?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons radios?

lundi 17 mars 2003 à 11:06:35 | Boutons radios?

dufour137

bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selon le choix et écrir un message d'erreure si aucun bouton n'est coché. j'ai déjà commencé, merci d'avance. Jonathan
<script language="JavaScript">
<!--

function runSubmit (form) {
selection=0;
for (i=0;i<form.gbsessions.length;i++)
if (form.gbsessions[i].checked)
selection=1;

if (selection==0){
alert ("Veuillez cocher une case Session !!");
return (false);
}
form.submit();
}
//-->
</script><title>Choisir un jeu</title>
<form>
A quel jeu voulez-vous jouer?<br>
<table width="75%" border="0">
<tr>
<td width="5%">
<input type="radio" name="q1" value="1">
</td>
<td width="95%">Quizz </td>
</tr>
<tr>
<td width="5%">
<input type="radio" name="q1" value="2">
</td>
<td width="95%">Shoot them up</td>
</tr>
</table>
<br>
<input type="button" value="Valider" onclick="runSubmit">
</form>

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, page, jeu, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons radios avec redirection [ par attentio ] j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et q ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht page intermédiaire [ par Orchrist ] BOnjour!!! Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je vo Problème de Bouton survol !!! [ par vernoff ] Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét jeu de memoire [ par gladysxxl ] bonjour,petit souci avec le jeu de memoire ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22785 ) qui fonctionne tres bien en local mais lorsque je me le Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales