begin process at 2012 05 29 01:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons radios avec redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons radios avec redirection

mardi 17 août 2004 à 01:01:13 | boutons radios avec redirection

attentio

j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et que je clique sur valider, on va sur page1.htm et si le bouton radio 2 est coché et que je clique sur valider alors on va sur page2.htm.

merci de votre aide ...
mardi 17 août 2004 à 08:50:36 | Re : boutons radios avec redirection

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
un chti exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function test()
{ if (choix[0].checked)
{ window.location.href="p1.htm"; }
else { if (choix[1].checked)
{ window.location.href="p2.htm"; } } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
1<input type="radio" name="choix">
2<input type="radio" name="choix"><br>
<input type="image" onclick="test();">
</BODY></HTML>

on doit sûrement pouvoir faire mieux.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 17 août 2004 à 08:54:06 | Re : boutons radios avec redirection

bultez

Membre Club
faire mieux ?
ici, if (choix[1].checked) est inutile,
le bouton valider pas indispensable :
on peut rediriger dès le click sur radio,
...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 17 août 2004 à 10:53:59 | Re : boutons radios avec redirection

attentio

merci beaucoup ... C cool

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, valider, redirection, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo redirection vers d'autre pages avec le biais des radios [ par machmacha ] bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire qui contient deux type radio :<input type="radio" id=" vérification Formulaire [ par 27 ] Salutj'aimerais savoir s'il est possible lors d'un clic sur un bouton submit d'ouvrir une fenetre d'alerte à l'aide de javascript comprenant deux bout Renvoi à la ligne dans un bouton submit [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !J'ai des boutons sumit que j'ai customisé en leur mettant une image en tant que background.Ce qui augmente leur hauteur et leur largeu Valider un formulaire sans reactualisation [ par fanfouer ] Bonsoir,Je cherche simplement à éviter le rafraichissement de la page ou la redirection pure et simple lors de la validation d'un formulaire. Je préfe button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci bouton annulation avec confirmation + redirection [ par ju0123456789 ] Bonjour,C'est suremetn con, mais ça me pose probleme :J'ai fait un formulaire en PHP, et je me demandais comment faire un bouton annuler qui comporte probleme dans ma verification de boutons radios [ par oraile ] Bonjour, Je dois verifier avant l'envoie du formulaire que les boutons radios des 3 questions que je pose sont selectionnés dans chacune des questio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales