begin process at 2012 02 13 17:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons et javascript

vendredi 3 décembre 2004 à 11:06:53 | boutons et javascript

maleo83

Bonjour,
Est-il possible en javascript de creer un message d'alerte (comme alert("essai")), mais avec deux boutons dans la boite de dialogue
(style "Valider" et "annuler"), l'un qui submmitte un formulaire, et l'autre qui ne fait rien ?

Merci de votre aide.
vendredi 3 décembre 2004 à 11:51:59 | Re : boutons et javascript

roro06

oui, avec confirm()
Roro webDev
vendredi 3 décembre 2004 à 19:50:03 | Re : boutons et javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
je te donnes un exemple :
<script>
function conf(form){
if confirm("Voulez vous envoyer"){
document.form.submit();
}
}
</script>
samedi 4 décembre 2004 à 13:26:01 | Re : boutons et javascript

maleo83

Merci à tous, ça marche super !!!
samedi 4 décembre 2004 à 13:40:33 | Re : boutons et javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
de rien
tu peux faire réponse accèptée stp ?

Cette discussion est classée dans : javascript, boutons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ] Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton Peut on creer des boutons speciaux en javascript? [ par stolzie ] Bonjour  a tous,Je me demandais si il etait possible de creer en Javascript des boutons dans un formulaire dont les fonctionnalites seraient les memes Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font Chargement XML (RSS) en javascript [ par Slagt ] Bonjour,Je développe un peu en javascript depuis quelque jour, et tout fonctionne à merveille.J'ai fait un widget, pour Mac, permettant de visualiser registry + javascript ?! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,est il possible en javascript de lire et / ou ecrire dans la base des registres ?si oui, avez vous un bout de code ?!Je vous remercieCh shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales