begin process at 2010 03 21 17:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

boutons images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons images

lundi 26 avril 2004 à 11:33:22 | boutons images

princessemili

Bonjour j'ai crée des bouttons qui sont des images avec ce code:
<input type="image" src="../images/bout1.gif" width="95">
<input type="image" src="../images/bout2.gif" width="95">

je voudrai que l'un de mes boutons soit comme un input type="submit" et l'autre comme un input type= "reset"

Merci d'avance de votre réponse
lundi 26 avril 2004 à 11:50:03 | Re : boutons images

bultez

Membre Club
Bonjour
je suppose que la question c'est :
"que les boutons fassent comme"
je vois 2 solutions

1° boutonsubmit onclick="formulaire.submit();"
boutonreset onclick="appel fonction pour réinitialiser()";

mettre dans le formulaire
<input type=submit name=btnsub style="display:none">
<input type=reset name=btnres style="display:none">
et
boutonsubmit onclick="formulaire.btnsub.click();"
boutonreset onclick="formulaire.btnres.click()";

ou submit comme dans solution 1 et reset dans
solution 2, bien sûr.

il y a sûrement d'autres possibilités ...
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : images, input, boutons, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e formulaire: verrouiller un input [ par MeuSli ] Bonjour,Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y.Je sais comment verrouiller l'input. Menu Javascript, erreur avec IE [ par jackh ] Bonjour,Sur mon site il y a un menu composé de boutons avec 4 états de survol chacuns, le code javascript est dans un fichier .js (généré avec ImageRe omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp sauvegardé la valeur d'un input file [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un i Envoi d'email à adresses récoltées [ par JeanTAF ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur sev Effacement du contenu d'un input type text (lié avec un radiobutton) [ par kodachi ] Bonjour,J'ai créé une page web , avec trois radiobutton. Chaque radiobutton est associé à un input de type text. Lorsqu'on clique sur un des trois rad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales