begin process at 2012 05 29 01:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

boutons a deux etats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons a deux etats

mercredi 15 juin 2005 à 09:01:17 | boutons a deux etats

nezdeboeuf62

bonjour tout le monde,

j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de creer un bouton a deux etats : c'est à dire

lorsque l'on click dessus, il s'enfonce et il ne s'enleve qu'apres un second click (typiquement les boutons G,I,S de Word) mais avec l'apparence d'un bouton de formulaire.

merci.....

mercredi 15 juin 2005 à 10:15:53 | Re : boutons a deux etats

Phil_Free

Salut,

Tu peux aussi utiliser des boutons radio, c'est peut-être plus simple à mettre en oeuvre.

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, etats, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra boutons radios avec redirection [ par attentio ] j'aurais aimé faire une redirection de pages avec 2 boutons radios et un bouton image pour valider la redirection. Si le bouton radio 1 est coché et q bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ] Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun Faire défiler une frame --> boutons [ par VooDooS ] Bonjour, Voila mon probleme :     J'ais une frame que je nomme "contenu", et deux boutons a sa droite. Je voudrais que lorsque l'on clique sur la bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales