begin process at 2012 05 29 00:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton texte dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton texte dans un formulaire

mardi 7 septembre 2004 à 17:40:07 | bouton texte dans un formulaire

attentio

slt !
je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (<a>mon bouton</a>) ...mais je ne sais pas commnent faire.

avant mon bouton etait le suivant :

<input type = hidden name = save value = "caddy.php">
<input type = image src = "mon_image.jpg" >
}

merci de votre aide

attentio
mardi 7 septembre 2004 à 17:58:54 | Re : bouton texte dans un formulaire

rastagnol

salut

essaye ca :

<A HREF="javascript:document.nom_du formulaire.submit()">texte</A>

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, code, texte, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Ajout de zone de texte [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales