begin process at 2012 05 29 00:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton sur un calque qui contient un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton sur un calque qui contient un flash

vendredi 3 septembre 2004 à 20:22:56 | bouton sur un calque qui contient un flash

attentio

salut a tous !

j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la souris passe sur le swf la zone n'est plus active ...le bouton ne fonctionne donc pas.

merci de votre aide

A++

attentio
samedi 4 septembre 2004 à 01:02:54 | Re : bouton sur un calque qui contient un flash

rttb

Fais le bouton en flash dans ton swf, ou transforme ton swf en lien.

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, swf, contient, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos calque caché/montré [ par Eissteban ] Bonjour à tous.Je suis largué.Je souhaite passer des calques "hidden" en apparent par le clic sur un texte flash, et que l'action sur un autre flash f swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co bouton flash + onclick [ par oleronnais2 ] bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche trouver la taille d'une animation flash swf [ par jpb ] Bonjour,J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise . Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'anim ouvrir un swf par sccript [ par dalisassou ] SLT TOUT LE MONDE, J FAIS 2 PAGES L'UNE HTML QUI CONTIENT CE SCRIPT "" ET L'AUTRES PAGE .JS QUI CONTIENT CE SCRIPT "document.write('<object classi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales