begin process at 2012 05 29 00:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton submit

mardi 16 novembre 2004 à 17:29:25 | bouton submit

bebert83

J'ai un form avec 3 champs text que je souhaite envoyer vers une autre page à l'aide d'un bouton submit:
Comment dois - t'on mentionner les 3 champs à récupérer en javascript : merci !
mardi 16 novembre 2004 à 21:11:34 | Re : bouton submit

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<form method='post' action='index.php'>
Login :<input type='text' name='identifiant' size='20'><br>
password :<input type='password' name='motdepasse' size='20'><br>
<input type='submit' value='OK'>
</form>
mercredi 17 novembre 2004 à 15:43:14 | Re : bouton submit

bebert83

Merci beaucoup
mercredi 17 novembre 2004 à 17:19:07 | Re : bouton submit

Cette discussion est classée dans : bouton, champs, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Controler les actions de la touche tabulation [ par lipao ] Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est sur (dan Champs Image en Bouton (sans refresh) [ par jcheseaux ] Bonjour !Je débute en javascript et j'aimerais pouvoir créer une image qui serve de bouton sur mon site.En fait, j'ai créé un livre d'or, et j'aimerai effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f Submit ne fonctionnant pas [ par ypothier ] BonjourLorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il peut au Evenement lié au bouton submit [ par Manu94600 ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de votre aide.Je cherche à comprendre pourquoi le bouton submit n'execute pas la fonction submit() du formulaire mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales