begin process at 2012 05 29 00:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bouton submit actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton submit actif

jeudi 18 août 2005 à 21:03:13 | Bouton submit actif

CHABRY

Bonjour,

J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors de l'installation des logiciels ("Avez vous lu et accepter les termes du contrat?").
Si l'utilisateur coche la case, le bouton "valider" du formulaire sera actif, sinon il reste inactif.
Comment faire?

Merci!

jeudi 18 août 2005 à 23:02:54 | Re : Bouton submit actif

algori

Réponse acceptée !

Salut,
>>Comment faire?
En cherchant un peu, lol
Voici le site web que j'ai trouvé :
[ Lien ]
Et le code qui va avec :
<head>

<script type="text/javascript">
function ChangeStatut() {
var eltCheckbox = document.getElementById("charte_photo");
var eltSubmit = document.getElementById("validation");
if(eltCheckbox.checked == true) {eltSubmit.disabled = false }
if(eltCheckbox.checked == false) {eltSubmit.disabled = true }
}
</script>

</head>

<body>
<form action="" methed="post">
<fieldset>
<input type="checkbox" id="charte_photo" value="valeur" onClick="ChangeStatut()"> Valider la charte
<input type="submit" value="S'enregistrer" id="validation" disabled>
</fieldset>
</form>
</body>

@++

vendredi 19 août 2005 à 00:21:14 | Re : Bouton submit actif

CHABRY

Merci, C'est exactement ce que je cherche.

Merci trés bien.

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, actif, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours [ par zakispeed ] Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales