begin process at 2012 05 29 00:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données

lundi 18 janvier 2010 à 11:56:50 | bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données

lemoko

bonjour,
je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu
je m'explique:
dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) (Menu A et Menu B) qui affichent chacun une liste de données issue d'une base de données (table A et table B).
Les éléments du Menu B s'affichent automatiquement en sélectionnant un élément du menu A sans recharger la page.

Une suggestion ? Un tuto ? Comment appelle-t-on ce genre de bouton ?

merci
lundi 18 janvier 2010 à 18:54:24 | Re : bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
j'ai 2 menus(boutons) (Menu A et Menu B) qui affichent chacun une liste de données
cela s'appelle des SELECTs
Une recherche avec liste déroulante liée devrait te convenir.
;O)

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, base, données, sélection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai boîte de sélection [ par tabwarsa ] J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel.Comment validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon sélection direct via un menu déroulant [ par ge_ghost ] je cherche un code de menu déroulant qui me permettrait de sélectionner un site par exemple dans le menu déroulent et que immédiatement cela m'ouvre u base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Base de données [ par CHABRY ] Salut! On m'a demandé lors d'un mini-projet de développement internet de faire un système de gestion de bibliothèque. Des pages webs doivent donc inte actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl bouton qui appelle un menu [ par qwerty321 ] Bonjour,je cherche comment faire un bouton qui, lorsqu'on appuie dessus, ouvre un menu (petite boite contextuelle) qui contient des liens pour d'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales