begin process at 2012 05 29 00:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bouton retour et flash :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton retour et flash :(

dimanche 7 mars 2004 à 16:17:30 | bouton retour et flash :(

Yogzjs

Bonjour tout le monde
alors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveau
mais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...
je posede un site entierement en flash
et je voudrais que quand un viviteur clique sur le bouton retoure (precedent) de son navigateur une boite de confirmation s affiche du genre

"Etes vous sur de vouloir quitter le site ?"
ok=> va une page en arriere
cancel => reste sur le page, ne fait rien koi

je suis incapable de faire ca... si vous pouviez m aider
Merci merci merci :)
Yogzjs
mercredi 8 septembre 2010 à 09:10:07 | Re : bouton retour et flash :(

ben2208

Bonjour , as tu reussi a resoudre ton probleme car je cherche exactement le meme script.
merci d'avance
benjamin

Cette discussion est classée dans : bouton, page, site, flash, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page intermédiaire [ par Orchrist ] BOnjour!!! Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je vo Evenement "Retour Arriere". [ par Coup2vent ] Bonjour,Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.Mon problème est le suivant:J'ai une page avec un bouton all Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett Pied de page [ par MacStyle ] Bonjour, alors je commence en me présentant rapidement : je comprend très bien le html, ok, mais alors javascript beaucoup moins, et flash, carémment Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales