begin process at 2012 05 29 00:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

bouton refresh l'iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton refresh l'iframe

jeudi 27 janvier 2005 à 18:15:50 | bouton refresh l'iframe

SerwoliX

Kikou tout le monde.

Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.

En fait, mon site utilise une iframe. Et je voudrais faire un bouton qui rafraichi l'iframe mais pas moyen de trouver la solution. Donc, ma question est: "Quel formule utilisé pour appliquer la fonction "history.go(0)" sur l'iframe et non pas la page principale?

PS: Je souhaite vraiment garder la fonction "history.go()" car j'utilise aussi un bouton "précédant" et un bouton "suivant".

Je me chargerais personnelement de rajouté la source au site car je ne l'ai pas trouvé et pourtant la trouve très utile.

SerwoliX,

jeudi 27 janvier 2005 à 19:23:55 | Re : bouton refresh l'iframe

SerwoliX

Ne connaissant pas le javascript, je peux dire ceci quand meme:

Je pense que pour faire cela, il faudrai réaliser une fonction qui
      1. récupere l'url de l'iframe
      2.renvoye l'url a l'iframe

Héhéééééé
mercredi 16 mars 2005 à 22:45:26 | Re : bouton refresh l'iframe

PhiL666

window.open(X.location,"X")

X : nom du frame
ça devrait marcher
dimanche 20 mars 2005 à 03:09:34 | Re : bouton refresh l'iframe

Arto_8000

As-tu essayé location.reload() ?

dimanche 20 mars 2005 à 04:14:22 | Re : bouton refresh l'iframe

SerwoliX

Vu les quantités d'eau passée sous les ponts depuis le post, Je me suis arrangé sans ce script.
Mais Merci quand même du renseignement 

Héhéééééé
dimanche 20 mars 2005 à 04:21:58 | Re : bouton refresh l'iframe

SerwoliX

Réponse acceptée !

Perso, avec l'experience, j'aurais plutot utilisé:  

<input type="button" onClick="javascript: nonFrame.location.replace('http://qqpart.net');">

ou nonFrame = le nom de la frame ou sa parenté sans le _
   ex: top.location.replac.....

Héhéééééé

Cette discussion est classée dans : bouton, site, refresh, iframe, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j VARIABLE IFRAME [ par stfou ] Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ?Je m'explique : J'ai un site dans une IFRAME (pr Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas window.location.reload() ne recharge pas l'iframe [ par setasan9 ] Bonsoir,J'utilise un script qui reactualise ma page à certaines heures de la journée.Cette reactualisation à pour but de changer le "src" de mon ifram iframe? [ par legrengo ] bonjour,je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes.Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe dans Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait transfert script dans une iframe [ par brunochp ] Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)http://ncbc.immobilweb.frLe pb c que le iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales