begin process at 2012 05 29 00:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio

mercredi 21 décembre 2005 à 12:19:39 | Bouton radio

b_medamine

Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet :

J'ai plusieurs boutons radio dans un formulaire, et je veux lors du submit, de vérifier qu'au moins un bouton a été selectionné .... Dans mon cas, j'ai un groupe de 10 boutons radios ( 2 par deux )  ....

Merci pour votre réponse

mercredi 21 décembre 2005 à 13:22:31 | Re : Bouton radio

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>j'ai un groupe de 10 boutons radios ( 2 par deux )  ....
ça veut dire quoi ? qu'il faut contrôler 5 groupes ? avec 1 coché dans chaque groupe ?
ou 1 seul sur les 10 ? ou ... quoi ?
mais déjà si on met sur l'un des boutons d'un groupe checked
( donc avec le même name ) il y en aura toujours 1 de coché.
sinon, faire un ch'tite boucle
avec un test name du formulaire.name des radios[index].checked
index variant de 0 à name du formulaire.name des radios.length-1
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s boutons a deux etats [ par nezdeboeuf62 ] bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans 2 boutons 2 vérifications différentes! [ par djcal007 ] salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui traite t Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois Hyper novice [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis hyper-novice avec JavaScript et PHP (depuis qlq jours).. premier post. Je suis entrain d'apprendre comment fonctionne les masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales