Accueil > Forum > > > > bouton radio redirection auto
bouton radio redirection auto
mardi 4 novembre 2008 à 06:29:00 |
bouton radio redirection auto

epoc_01
|
Je souhaite faire une redirection automatique sans chargement de la page (donc sur la meme page) J'ai deux bouton radio : Lundi et Dimanche Si l'internaute appui sur Lundi, un tableau (deja construit) s'affiche avec les dates du lundi (le lundi doit etre passé en variable dans le bouton radio pour que le tableau puisse s'afficher). Avez vous une idée de comment faire ? Voici la source : <?php function calculDateDebut($dateDeb, $jourChoisiFR) { $choixPossible = array('monday' => 'lundi', 'sunday' => 'dimanche'); $jourChoisiEN = array_search($jourChoisiFR, $choixPossible);
$dateDeb -> modify('+1 month'); $libelleJour = strftime('%A', $dateDeb -> format('U')); if ($libelleJour != $jourChoisiFR) { $dateDeb -> modify('next ' . $jourChoisiEN); } return $dateDeb; }
function calculSemaine($nbSemaine, $dateDeb) { $semaine = ''; $i = 0; while ($i < $nbSemaine) { $debut = $dateDeb -> format('d/m/Y'); $dateDeb -> modify('+6 days'); $fin = $dateDeb -> format('d/m/Y'); $semaine .= '<tr><td>du ' . $debut . '</td><td>au ' . $fin . '</td><td><input type="radio" name="radiobutton'.$i.'" vvalue="libre-'.$i.'-'.$debut.'-'.$fin.'">Libre</td><td><input type="radio" name="radiobutton'.$i.'" value="occupe-'.$i.'-'.$debut.'-'.$fin.'">Occupé</td><td><input name="prix'.$i.'" type="text" size="10" id="prix'.$i.'">¤</td></tr>' . "\n"; $dateDeb -> modify('+1 days'); $i ++; } return $semaine; } //---------------------------------------------------------------------- //---------------------------------------------------------------------- setlocale(LC_TIME, 'fr', 'fr_FR', 'fr_FR.ISO8859-1');
$nbSemaineAAfficher = 52; $jourChoisi = 'dimanche'; //cette variable doit recuperer la valeur des boutons radios pour permettre l'affichage.
$dateDeb = new DateTime(); ?> <html> <head> </head> <body> <table align="center" border="1"> <form id="form1" name="form1" method="post" action=""> <td>Date de début</td><td>Date de fin</td><td>Libre</td><td>Occupé</td><td>Prix</td> <?php echo calculSemaine($nbSemaineAAfficher, calculDateDebut($dateDeb, $jourChoisi)); ?> </form> </table> </body> </html>
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 09:58:24 |
Re : bouton radio redirection auto

nicomilville
|
Salut, Pour afficher une autre page sans recharger la page, tu as plusieurs choix : - iframe - ajax (pas fait pour chercher toute une page) a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, radio, lundi, datedeb, fr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bouton radio [ par alexjet ]
Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer.Voici mon script : function con
click sur un bouton radio [ par Poulipe ]
Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo
Bloquer un textarea [ par hicksman ]
Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili
Gestion de textbox [ par jistan ]
J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox
Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ]
BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br
Bouton radio [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la
gestion de radio bouton [ par pipin ]
J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra
Bouton radio [ par marlysa34 ]
Salut j'ai fais un petit formulaire de recherche et j'aimerais que quand le champ est renseigné il y est le bouton radio qui soit sélectionné automati
re - fonction et bouton radio [ par isu_san ]
Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au
recuperer le choix d'un bouton radio en hidden [ par thierles ]
BonjourJe voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):Ex : ici ma variable test : Oui <inp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|