begin process at 2012 05 29 00:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton radio en php et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton radio en php et mysql

mardi 12 mai 2009 à 02:15:28 | bouton radio en php et mysql

chahir_s1

salut tous le monde
j'ai un problème pour développer un questionnaire utilisant les bouton radio et php
j'ai déjà préparer ma page le question et le bouton pour chaque question
mais lorsque je sélectionne un bouton pour chaque question ça ne marche pas
bon dans toutes la liste des question il sélectionne un seul bouton radio tant que j'aime que chaque question soit répondu par un bouton
voila le code
 <table border="0" bordercolor="#000099">
      <tr>
        <td rowspan="2"> <div align="center"><strong>Facteur &eacute;conomique
            et sociaux</strong></div></td>
        <td colspan="5"> <div align="center"><strong>Degr&eacute; d'importance</strong></div></td>
        <td rowspan="2"> <div align="center"><strong>Commentaire</strong></div></td>
      </tr>
      <tr>
        <td><div align="center"><strong>1</strong></div></td>
        <td><div align="center"><strong>2</strong></div></td>
        <td><div align="center"><strong>3</strong></div></td>
        <td><div align="center"><strong>4</strong></div></td>
        <td><div align="center"><strong>5</strong></div></td>
      </tr>
      <tr></tr>
        <td bgcolor="#E0E0E0">La stabilit&eacute; &eacute;conomique et politique.<br></td>
        <td colspan="5" bgcolor="#E0E0E0">
<input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
          <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
          <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
        </td>
        <td rowspan="10"><textarea name="textarea" rows="12"></textarea></td>
      </tr>
      <tr>
        <td>La taille et le dynamisme de march&eacute; local.</td>
        <td colspan="5">
<input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
          <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"></td>
      </tr>
      <tr>
        <td bgcolor="#E0E0E0">Le degr&eacute; d&#8217;ouverture du march&eacute;
          et d&#8217;int&eacute;gration r&eacute;gionale. <br> </td>
        <td colspan="5" bgcolor="#E0E0E0"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
          <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton"></td>
      </tr>
      <tr>
        <td>Le niveau d&#8217;investissement int&eacute;rieur.<br> </td>
        <td colspan="5"><input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
      </tr>
      <tr>
        <td bgcolor="#E0E0E0">L&#8217;existence des aides pour l&#8217;investissement.<br>
        </td>
        <td colspan="5" bgcolor="#E0E0E0"> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
      </tr>
     </table>..
comment puis je faire SVP
et merci a tous
mardi 12 mai 2009 à 11:01:16 | Re : bouton radio en php et mysql

Bul3

Membre Club

Bonjour,

si ce sont bien des radios que tu veux utiliser !!!!
   il faut mettre un name différent pour chaque "question"
   sinon, si tu cliques sur l'un des radios de la 2ème question par exemple
            tous les autres choix aux autres questions vont être "effacés"
question 1    <radio name="q1"> <radio name="q1"> <radio name="q1"> ...
question 2    <radio name="q2"> <radio name="q2"> <radio name="q2"> ...
...

ensuite, si tu veux récupérer cela en php ( en traduisant ce que tu nous dis )
met des name avec des crochets < radio name="q1[]" .... />
coté javascript tu peux utiliser document.name_formulaire["q1[]"][index]
coté php, tu reçois un Array

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : bouton, php, question, radio, eacute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques bouton (curseur ) qui tourne comme un bouton de radio [ par tataye54 ] bonjour, je cherche une solution pour faire un bouton qui ferait comme une radio avec trois position le curseur faisant tourner le bouton quand on su Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana formulaire a deux destination [ par kaking ] bonjour les genson m'a dit de voir du coté de javascript pour faire un form a deux destinationseffectivement j'ai actuellement un formulaire qui envoi Petit problème dans htlm/php [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant en PHP et je me confronte à un petit exercice Je souhaite mettre un bouton avec comme nom "Modif Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique validation bouton radio dans pdf [ par tophe6259 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un d validation bouton radio dans pdf [ par tophe6259 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un d Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox [ par Dusty35 ] Bonjour, J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre: J'ai 3 boutons radio et je voudrais écrire valeur de ces boutons dans un tex la couleur du point dans la bouton radio [ par honey87 ] SVP comment changer la couleur du point dans la bouton radio ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales