begin process at 2012 05 29 00:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton radio avec fonction disabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton radio avec fonction disabled

mercredi 28 septembre 2005 à 20:25:59 | Bouton radio avec fonction disabled

Cronos87

Bonsoir a tous,

Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n'est plus en mode disabled et si on clique sur l'autre la liste déroulante devient alors en mode disabled.

Coment on peux faire sa svp ?

Merci a tous.

jeudi 29 septembre 2005 à 06:46:19 | Re : Bouton radio avec fonction disabled

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
je pense que de nombreuses questions/réponses
existent déjà ici même et qu'une petite recherche
aurait permis de trouver, mais enfin, un ch'tit exemple :

<form name="frm">
Voir <input type="radio"
    name="rad"
    checked
    onclick="frm.sel.style.display='inline';" />
Cacher <input type="radio"
    name="rad"
    onclick="frm.sel.style.display='none';" />
<select name="sel">
 <option>1</option>
 <option>2</option>
</select>

Cordialement. Bul. Site

jeudi 29 septembre 2005 à 12:20:37 | Re : Bouton radio avec fonction disabled

Cronos87

C'est sa mais esque tu pourrais me la faire avec la fonction disabled. J'y arrive pas...
Merci bcp.
jeudi 29 septembre 2005 à 12:28:50 | Re : Bouton radio avec fonction disabled

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

remplacer frm.sel.style.display='???'
par frm.sel.disabled=true; ou false;
( j'avais mal lu la question )

Cordialement. Bul. Site

jeudi 29 septembre 2005 à 12:31:08 | Re : Bouton radio avec fonction disabled

Cronos87

Merci beaucoup de ton aide !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, clique, radio, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= re - fonction et bouton radio [ par isu_san ] Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui Submit ne fonctionnant pas [ par ypothier ] BonjourLorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il peut au Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales