begin process at 2012 02 13 14:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton précedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton précedent

vendredi 12 novembre 2004 à 12:26:37 | Bouton précedent

shaft107

Comment avertir un utilisateur lorsqu'il clique sur le bouton "Précédent" du navigateur qu'il doit enregistrer.
En un mot comment déctect un clic sur le bouton précédent?

merci

shaft
vendredi 12 novembre 2004 à 13:34:22 | Re : Bouton précedent

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas...
vendredi 12 novembre 2004 à 13:34:49 | Re : Bouton précedent

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
rectification t'as onexit... masi ça ne t'aideras peut-être pas...

Cette discussion est classée dans : bouton, précédent, précedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton précédent [ par mbibim ] salut,je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre pile contenant l'historique de navigation des pages afin de se créer son propre bout Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ] Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX << Bouton suivant / précedent sur camenbert flash [ par nuth ] Bonjour, Donc je vous expose mon problème, j'utilise une application flash, ampie ( appartenant à amchart ) pour ceux qui connaissent. En gros j'effec Interdire le bouton précédent ?? [ par michaelw ] Salut,J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent.Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesseMerci d'avance.P.S. Je ne veux pas sup Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ] Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ] Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales