begin process at 2010 03 21 11:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Bouton précedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton précedent

vendredi 12 novembre 2004 à 12:26:37 | Bouton précedent

shaft107

Comment avertir un utilisateur lorsqu'il clique sur le bouton "Précédent" du navigateur qu'il doit enregistrer.
En un mot comment déctect un clic sur le bouton précédent?

merci

shaft
vendredi 12 novembre 2004 à 13:34:22 | Re : Bouton précedent

coucou747

on ne peut pas...
vendredi 12 novembre 2004 à 13:34:49 | Re : Bouton précedent

coucou747

rectification t'as onexit... masi ça ne t'aideras peut-être pas...

Cette discussion est classée dans : bouton, précédent, précedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton précédent [ par mbibim ] salut,je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre pile contenant l'historique de navigation des pages afin de se créer son propre bout Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ] Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX << Interdire le bouton précédent ?? [ par michaelw ] Salut,J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent.Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesseMerci d'avance.P.S. Je ne veux pas sup Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ] Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun Bouton suivant / précedent sur camenbert flash [ par nuth ] Bonjour, Donc je vous expose mon problème, j'utilise une application flash, ampie ( appartenant à amchart ) pour ceux qui connaissent. En gros j'effec Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton [ par halowinnl ] bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème...Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir aff Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 création automatique d'un bouton [ par joujma5 ] bonjour, j'essaye de créer automatiquement un bouton mais j'ai pas arrivé je ne sait pas où est le problème,pouvez vous m'aider,merci voici le code qu Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales