Accueil > Forum > > > > bouton précédent
bouton précédent
mardi 27 avril 2004 à 15:58:45 |
bouton précédent

mbibim
|
salut, je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre pile contenant l'historique de navigation des pages afin de se créer son propre bouton précédent ... merci
|
|
mardi 27 avril 2004 à 22:03:11 |
Re : bouton précédent
|
jeudi 29 avril 2004 à 02:08:13 |
Re : bouton précédent

mbibim
|
dlabal ... ca me simplifie pas mal la tâche du coup ... merci pour le tuyau.
+++ :)
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, créer, propre, précédent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ]
Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX <<
Bouton précedent [ par shaft107 ]
Comment avertir un utilisateur lorsqu'il clique sur le bouton "Précédent" du navigateur qu'il doit enregistrer.En un mot comment déctect un clic sur l
Interdire le bouton précédent ?? [ par michaelw ]
Salut,J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent.Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesseMerci d'avance.P.S. Je ne veux pas sup
Javascript pour chm pour bouton "précédent" et "suivant" [ par statflash ]
Bonjour,Je cherche à créer 2 boutons "précédent" et "suivant" en en-tête de mon chm.On pourrait le faire manuellement, en créant des liens pour chacun
Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ]
Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du
PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ]
Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web,
Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un
Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un
Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ]
Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton { color: #333333; text-decoration: underline; font
onClick [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|