begin process at 2012 05 29 00:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

mercredi 23 avril 2008 à 14:48:35 | Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

dougui_bzh

Bonjour à tous.

J'ai un bug que je trouve trés sybillin, j'utilise un script que j'ai trouvé ici même (FancyIdle) et que j'ai beaucoup modifié. Cela marche sauf que j'ai un champ parcourir lors de l'upload de photo qui doit pouvoir permettre de selectionner plusieurs photos à la fois. Au chargement de la page j'ai un champ normal (qui selectionne juste un fichier) avec un bouton parcourir à coté, et il faut que je dessende en bas de la page et revienne en haut (avec la molette) pour qu'il change de forme et permette de selectionner plusieur fichier.
Je pense ne pas avoir été trés clair donc je vous donne l'adresse du site : www.dougui.fr/album, vous allez sur "login" a gauche puis mettez comme pseudo et mot de passe : test. Puis vous allez dans créer une galerie. Là vous avez le bouton mystére. Apparement ça ne fait pas ce bug chez tout le monde... pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous, si vous voyez de quoi ça vien et si vous avez des commentaires sur le site (il n'est pas fini bien sur).

Merci, a bientôt.
mercredi 23 avril 2008 à 15:19:13 | Re : Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

nicomilville

Membre Club
je vois pas le problème, ça marche !!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 23 avril 2008 à 16:53:59 | Re : Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

bultez

Membre Club

Bonjour,

c'est bien le problème d'aller sur un site contrôler....
    il y a un foultitude de manips à faire pour tester,
       une foultitude aussi de choses inutiles pour trouver l'erreur,
       quand en plus ce n'est pas rédhibitoire pour un modem 56k ( ce que j'ai ),
       ou qu'il n'est pas en français ( ou en ch'ti ).
    faire un petit extrait  de ce qui clôche c'est trop compliqué ?
       généralement d'ailleurs, mettre un forme une question
       permet de la résoudre tout seul.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
    en général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : bouton, jour, bug, parcourir, mettant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton parcourir [ par Romain128 ] Bonjour, Etant novice en javascript, je voudrais,svp, connaitre les fonctions du bouton Parcourir... Par exemple, on clique sur le bouton,choisi un f sélectionner uniquement des fichiers images en cliquant sur un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af <input type="file"> [ par aymdeb ] Bonjour, j'ai plusieurs question à poser :Comment peut-on obliger les utilisateurs à utiliser le bouton parcourir dans un control pour eviter qu'il s bouton parcourir répertoire [ par kakol ] Bonjour, J'ai un tout petit soucis avec un bouton parcourir. En effet, j'aimerai créer un bouton permettant d'ouvrir une fenetre parcourir, de sélecti Envoyer un fichier sans bouton parcourir [ par Evangun ] Bonjour à tous,sauriez-vous comment faire pour envoyer un fichier sans le traditionnel bouton "Parcourir" ?Je voudrais faire exactement comme sur Yaho Bouton parcourir [ par mandaillou ] SalutJ'y connais pas grand chose en Javascript et je voudrais faire un bouton parcourir mais sans le champ qui affiche le fichier sélectionné. C'est p Lecture propriété image sur bouton parcourir [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai mis en place un formulaire d'upload d'images sur mon site et je souhaiterai contrôler les propriétés de l'image avant l'envoi. Je Web File Browser [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,J'ai un EditBox, un bouton parcourir...Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon des comm automatiser la mise a jour d'une case qui depend d'autre case sans le rechagement de la page [ par rachidphp93 ] bonjour tt le monde;EXemple;sachant que c=a+b;je rentre a=2;je rentre b=3;c : 5 (sans recharger la page)Merci bcp Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales