begin process at 2012 05 29 00:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton, page a recharger, roman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton, page a recharger, roman

vendredi 23 juin 2006 à 09:24:46 | bouton, page a recharger, roman

chabichowed

Bonjour,

Je vous expose mon probleme.
Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton post (et aussi un menu); le 2nd servant a afficher le contenu (on clique sur le menu, ca recharge la page avec un parametre GET etc...).

En fait, lorsque l on tape un truc dans le champs texte et que l on clique sur le bouton, cela lance un script javascript. A linterieur de ce script il y a entre autre un window.open qui affiche tout un tas de trucs en fonction de ce que l utilisateur a mis dans son champs texte.
Moi j aimerai que ce "tas de trucs" ne s affiche pas dans une nvelle fenetre (donc pas un window.open) mais que la page page mere soit rechargee et affiche les trucs dans le deuxieme div.

comment puis je faire?
Je sais c est un peu confus..

merci .

vendredi 23 juin 2006 à 15:18:59 | Re : bouton, page a recharger, roman

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour

rediriges tout ce qui est écrit dans le document de win = window.open(.... dans le <DIV>, il doit bien y avoir un document.write( text) quelque part...

le <DIV> doit être IDfier <DIV ID="IdRef" ...>

tu écris dedans avec ...
  document.getElementById(
"IdRef").innerHTML = text;

;0)

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, page, texte, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante Afficher / cacher (un seul s'affiche à la fois) [ par charlie101097 ] bonjour, En théorie, c'est d'après moi la bonne partie pour poster. Après avoir épluché le forum sur mon problème, je décide de poster car je n'ai pas La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u Script Indesign : redimensionner un bloc texte selon contenu et autres soucis [ par dewcaro ] Bonjour! Je suis occupée sur le développement de mon premier script javascript pour Indesign, et bien sûr je bloque... Donc je viens demander de l'ai actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales