begin process at 2012 02 14 06:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Bouton ki bouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton ki bouge

lundi 31 janvier 2005 à 19:42:43 | Bouton ki bouge

piou88

-Piou-
    Bonjour je me lance dans le javascript et jaimerai savoir kommen on fai pour faire un bouton ki bouge kan on passe la souris dessu

Merci d'avance
mardi 1 février 2005 à 09:55:15 | Re : Bouton ki bouge

kookiCT

Salut!

Utilise les événements onMouseOver et onMouseOut dans ton bouton.
Après, tout dépend ce que tu appelle "faire bouger un bouton"...

Ex (on change le style du bouton au passage de la souris) :

<INPUT
    TYPE=submit
    CLASS="style1"
    onMouseOver="javascript:this.className='style2';"
    onMouseOut="this.className='style1';"
>

Kookï
mardi 1 février 2005 à 16:54:25 | Re : Bouton ki bouge

Cette discussion est classée dans : bouton, ki, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça cacher un bouton [ par Poulipe ] bonjour,je voudrais cacher les boutons de ma page avant de l'imprimer, quelqu un peut m aider ?merci pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales