begin process at 2012 05 29 00:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton image passe partout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton image passe partout

lundi 19 juin 2006 à 15:42:09 | bouton image passe partout

matissed

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour. je cherche donc un nouveau bouton paramétrable pour supprimer ce problème. Ce bouton doit changer d'image au survol et au moment du click, pouvoir être incorporé facilement dans mes pages rédigées avec frontpage 2002, réagir sans le message "cliquer ici pour  activer et utiliser ce contrôle"...

je suis vraiment débutant en html ,
si vous connaissez un script qui puisse répondre à mon attente, vos conseils me permettront de gagner du temps!

l'adresse de mes pages en cours de constuctions [ Lien ]

merci d'avance

matissed

lundi 19 juin 2006 à 16:19:47 | Re : bouton image passe partout

bultez

Membre Club

bonjour,

>>Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs
>>doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour.

à priori, rien à voir.
il y a des restrictions sur certains Object/embed/ActiveX  ( flash... )
( contournables, je n'ai plus les références mais c'est chez MicroSoft 
   sinon je peux envoyer un pdf ( par mail ?) que j'ai noté, pas toujours 
   simple de trouver les infos chez Microsoft !!! )

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif Site

/FONT>
lundi 19 juin 2006 à 17:07:58 | Re : bouton image passe partout

matissed

Bonsoir Bud et merci pour ta réponse..
Suite à l'installation du service pack 2 , j'avais été améné a installé le correctif kb917425 qui avait résolu le problème... mais vendredi mise à jour automatique software distribution 2.0  et le problème réapparait. J'ai été voir sur le site microsoft qui conseille vivement de corriger les pages qui posent problème...
tout cela est un peu trop complexe pour moi et je ne veux pas que nos visiteurs soient ennuyés par ce genre de problème.
la solution consistant à utiliser un nouveau bouton m'a paru plus pratique, à condition d'être bien conseillé...

les boutons que j'ai utilisés jusque là était fournis avec frontpage... mais tant qu'à changer pourquoi ne pas chercher un bon bouton paramétrable avec des gif ou jpg...
j'ai bien essayé des boutons créé avec un locigiel corel draw 12 mais dés que je les icorpore dans mes pages htm, ils ne s'animent plus au passage de la souris...

merci d'avance pour votre aide

matissed

mardi 20 juin 2006 à 08:40:34 | Re : bouton image passe partout

bultez

Membre Club

>> j'avais été améné a installé le correctif kb917425 qui avait résolu le problème
ce n'était qu'un correctif temporaire pour laisser le temps de corriger

>>mais vendredi mise à jour automatique software distribution 2.0  et le problème réapparait.
fin du temporaire ? 

>>J'ai été voir sur le site microsoft qui conseille vivement de corriger les pages
>>....un peu trop complexe
il n'y a pas que <embed src="examplecontrol"> à ajouter ?

>>chercher un bon bouton paramétrable avec des gif ou jpg
bouton gif ou jpg : on fait avec MSPaint aussi par exemple
paramétrable ? je ne sais pas ce que cela veut dire.

>>s'animer au passage de la souris
faudrait voir ce qui est fait dans le script qui gère

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite/B>

mardi 20 juin 2006 à 15:46:54 | Re : bouton image passe partout

matissed

bonjour Bul et Merci pour ta réponse.
ci joint le code de mon bouton
<applet code="fphover.class" codebase="./" width="120" height="24">
  <param name="color" value="#000080">
  <param name="textcolor" value="#FFFFFF">
  <param name="hovercolor" value="#FF0000">
  <param name="effect" value="reverseGlow">
  <param name="url" valuetype="ref" value="index.htm">
  <param name="text" value="Retour ACCUEIL">
</applet>
quand un visiteur passe dessus, internet explorer envoie le message "cliquez ici pour activer ce contrôle" le visiteur doit alors cliquez une deuxième fois pour utiliser ce bouton.
je souhaite donc pouvoir supprimer l'envoi de ce message qui n'existait pas auparavant

merci encore

mardi 20 juin 2006 à 16:25:02 | Re : bouton image passe partout

bultez

Membre Club

applet, applet
... ce n'est pas du java ça ?

et pourquoi donc java ?!? pour un bouton ?!?
et çà m'étonne, des restrictions avec Java ?!?

mais de toutes manières ces restrictions
   possibles(?) peuvent être levées.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>
mardi 20 juin 2006 à 17:45:35 | Re : bouton image passe partout

matissed

Merci Bul,

excuse moi d'abord, je me suis sans doute trompé de forum...
java, pas java...  pour moi c'est du latin.

j'ai seulement un petit problème de bouton qui fonctionnait mieux avant cette mise à jour...

désolé pour le dérangement..
merci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, image, passe, cliquer, partout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis Bouton image [ par nico606 ] Voila g un bouton de reinitialisation en input mais je ve mettre une image a la place alors si y a quelqu'un qui me trouve sa sa serai sympanico mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href Image dans un bouton [ par ASPerix ] Bonjour,Comment fait-on pour qu'il y ai une image sur un bouton au lieu d'un textesachant que j'aimerait garder le type: Merci d'avance de votre aide BOUTON IMAGE [ par caroniou ] Bonjour à tous , je créé un site internet et mon commanditaire souhait des boutons images pour les rubriques de sa barre de navigation... ce serait co Cliquer un bouton via du script [ par maitredede ] Bonjour Au vu du titre, je pense que certains vont rire... Voici le problème : J'ai un formulaire avec plusieurs bouton "submit" (pour effectuer des 2 actions sur survol d'une image/bouton [ par metis15 ] Bonjour,je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaître Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais Bouton ENVOYER avec rollover [ par metis15 ] Bonjour toul'monde,je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYERavec une image qui change onmouseover.J'arrive à avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales