begin process at 2012 05 29 00:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bouton image passe partout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton image passe partout

lundi 19 juin 2006 à 15:42:09 | bouton image passe partout

matissed

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour. je cherche donc un nouveau bouton paramétrable pour supprimer ce problème. Ce bouton doit changer d'image au survol et au moment du click, pouvoir être incorporé facilement dans mes pages rédigées avec frontpage 2002, réagir sans le message "cliquer ici pour  activer et utiliser ce contrôle"...

je suis vraiment débutant en html ,
si vous connaissez un script qui puisse répondre à mon attente, vos conseils me permettront de gagner du temps!

l'adresse de mes pages en cours de constuctions [ Lien ]

merci d'avance

matissed

lundi 19 juin 2006 à 16:19:47 | Re : bouton image passe partout

bultez

Membre Club

bonjour,

>>Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs
>>doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou de retour.

à priori, rien à voir.
il y a des restrictions sur certains Object/embed/ActiveX  ( flash... )
( contournables, je n'ai plus les références mais c'est chez MicroSoft 
   sinon je peux envoyer un pdf ( par mail ?) que j'ai noté, pas toujours 
   simple de trouver les infos chez Microsoft !!! )

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif Site

/FONT>
lundi 19 juin 2006 à 17:07:58 | Re : bouton image passe partout

matissed

Bonsoir Bud et merci pour ta réponse..