begin process at 2012 05 29 00:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

mardi 30 novembre 2004 à 13:32:00 | 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

cobrakikitch

<form method="post" action="./rechee.php?page=1" target="ecran"

et en +

onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')

???
mardi 30 novembre 2004 à 13:56:48 | Re : 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

tucsoufle

Bon ben on commence par dire Bonjour,

Je voulais te dire que je trouve ton code trés joli mais je comprend pas bien la question !!!

Je répéte la question "???"

Salut, @+

------------------------------
Mon site Internet :
[ Lien ]/
------------------------------
mardi 30 novembre 2004 à 16:48:00 | Re : 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre

cobrakikitch

bonjour,
un truc comme ca avec les target= recherchefram & barnav fram

--------------------------------------------------------------------------
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">

function sub( dest )
{
form1.action="./recherche.php?page=1";
form1.submit();
form1.action=dest;
form1.submit();
}

</script>

<form method="post" action="javascript:sub('barnav.php?locoacc=false&recerc=true');" target="ecran" name="form1">

Cette discussion est classée dans : bouton, form, chargement, action, fram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo Faire varier l'url d'envoi dans "action" d'un formulaire [ par louloute8091 ] Bonjoutr Je suis en train de faire une bannière avec un menu déroulant. Chaque valeur de ce menu doit pointer vers une url différente quand on cliqu Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name Création d'un bouton avec Action CTRL+I [ par edophie ] BonjourJe cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'internet envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); Changer l'action d'un form sous Netscape [ par jbeaufils ] Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : function MA_Submit(page bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h déclencher une action sans chargement et recuperer un attribut de request [ par bewyder ] bonjour,Je developpe des pages JSP et apres un controle de saisie, jaimerais declencher une action qui serait traiter par ma servlet de navigation (ca Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales