begin process at 2012 05 29 00:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bouton flash dans du html !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton flash dans du html !

jeudi 4 décembre 2008 à 21:31:03 | Bouton flash dans du html !

caoua33

Salut a tous,
je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problème n'est pas de savoir comment l'insérer, mais un problème de paramètre. Je vais essayer d'être le plus explicite possible pour bien faire comprendre mon ti problème.
Alors voila, sur une page d'accueil j'ai insérer un bouton flash pour entrer sur le site, tout marche bien, il rempli sa fonction mais sous windows xp et firefox, lorsque l'on clique dessus, il y a un cadre en pointillé qui s'affiche. Je vous met le code que j'ai mis pour le bouton afin que vous puissiez voir de quoi je parle :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="bt-entree.swf" width="150" height="30">
<param name="movie" value="bt-entree.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
texte alternatif
</object>
En fait, ce code marche très bien, d'ailleurs, quand j'enlève le paramètre "wmode" et sa valeur "transparent", le cadre pointillé qui apparaissait lors du clic sur le bouton n'existe plus mais malheureusement, le fond du flash devient blanc. Hors mon souhait serais qu'il soit transparent car il y a une image en background sur le fond du body de la page, et du coup, cela est génant et plus du tout esthetique.
J'ai également essayé avec le script SWFObject, ça marche très, point de cadre en pointillé non plus, mais également pas de transparence !

Voila, du coup, si une âme charitable qui maîtrise le flash et son insertion dans le html possède une solution, je suis preneur, et en plus il m'apprendra de nouvelles choses ;)
Merci a vous d'avoir eu la patience de me lire et de comprendre ce problème.
vendredi 5 décembre 2008 à 14:13:39 | Re : Bouton flash dans du html !

XtremDuke

Salut,

L'effet de pointillés est tout à fait normal. Si tu veux le supprimer, le moyen le plus simple est de spécifier la CSS suivante :

object{
     outline: none;
}

Malheureusement, tous les navigateurs ne comprennent pas encore cette syntaxe mais ça va venir :)

Projet en cours : Joof
vendredi 5 décembre 2008 à 18:16:40 | Re : Bouton flash dans du html !

caoua33

Ola c'est parfait et si simple
comment est ce donc possible que je n'y ai pas pensé ! Que diable !
Grand grand grand merci a toi XtremDuke
Super cool

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai bouton retour et flash :( [ par Yogzjs ] Bonjour tout le mondealors je vous explique mon probleme qui n est pas nouveaumais je n ai malheuresement pas trouvé de solution sur internet...je pos problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Problème de Bouton survol !!! [ par vernoff ] Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales